Yonidouce
J’aime bien, de temps à autre, exciter les hommes mais toujours en hypocrite ! L’air de ne pas y toucher.
J’aime les robes légères qui s’envolent et dévoilent sans que je fasse quoique ce soit de « pervers » mes jambes qui sont mon point fort coté charme (je ne suis pas très « pulpeuse », vous pouvez le constater si vous jetez un œil le reste de mon blog) et parfois dans les cabines d’essayage, lorsque le miroir est du coté ouverture du rideau, il m’arrive de laisser qq cm de libre pour qu’un œil averti puisse s’immiscer dans mon intimité… bien malgré moi.
Le WE dernier, c’est vraiment malgré moi que je suis donnée en spectacle à deux travailleurs honnêtes.
Avec mon mari, on s’était pris un WE de 3 jours au bord de mer dans un petit appart au bord de l’eau.
En garant la voiture on a bien vu un échafaudage sur l’arrière de l’immeuble mais personne n’y travaillait, on était vendredi et le WE était peut être commencé pour eux aussi. On s’installe puis allons nous promener le long des quais de la marina. Bien sur la promenade s’est faite en toute liberté pour ce concernait le choix des sous-vêtements. Il faisait chaud, orageux mais agréable. On grignote un morceau en terrasse puis nous nous précipitons « prendre notre dessert » chez nous.
Et cela pressait car outre la grosse envie qui commençait à monter, le ciel devenait noir de minutes et minute. On retourne donc chez nous et allons de suite dans la chambre. Une toute petite chambre dans laquelle le grand lit entre à peine et avec une fenêtre à la tête du lit qu’un léger rideau de tulle blanc habille chastement. Ce genre de rideau parfaitement opaque coté lumière et parfaitement transparent de l’autre coté ! Et bien sur le ciel s’assombrissant à se croire le soir, mon mari allume en entrant. Le rideau est blanc, opaque !
S’ensuit une bonne heure de relations amoureuses torrides, de gourmandises assouvies, de plaisirs pris de toutes façons… et comme j’aime être dessus afin de mieux contrôler mon partenaire et mon plaisir, c’est face au rideau que j’ai donné le meilleur de moi-même. Et certainement lorsque, dans cette position et pour faire plaisir à mon homme qui adore cette pratique (que la morale réprouve) car il aime « me » voir totalement offerte et « me » caresser pendant qu’il est en moi, lorsque dans cette position je lui offre un accès forcément réservé !!! Imaginez la vue que pouvaient avoir d’éventuels curieux collés à la vitre lorsque dans mon plaisir et toujours empalée je me suis basculée en arrière complètement exhibée en toute honnêteté à mon petit mari.
Ou peut-être était-ce lorsque nous avons décidé d’en finir. Je lui offre généralement une gâterie assez discrète (gourmande, je ne laisse rien perdre) mais lorsqu’il vient d’où il était, je me contente de l’effleurer du bout de la langue. Forcément il craque et m’offre le meilleur de lui-même… mais je ne peux canaliser ses excès et si je me régale quand même de mon dessert préféré, ce goujat va m’obliger à me rincer le visage et me refaire un shampoing.
On est en sueur, l’orage n’a toujours pas éclaté (lui) et il fait une chaleur à crever dans cette petite pièce. Je vais ouvrir la fenêtre…
Manifestement les ouvriers n’étaient pas en WE !
J’étais mortifiée. Libertine et un peu exib certainement mais là ! Je leur avais fait LE show.
Je vous laisse imaginer mon état et la réaction de mon mari…