Yonidouce

Ceci n'est pas une aventure, juste une confidence, une demande d'attention...

J'ai vécu 3 années de débauche avec mon mari qui nous ont poussés trés loin. Le divorce n'était pas loin, la dépression aussi. En effet je vous mentirais en disant que je n'ai pas eu de plaisir, j'en ai eu beaucoup mais l'amertume était si  forte, trop forte !
Nous avons connu les clubs échangistes, les partouzes à la maison, enfin plutot des gang-bang car j'étais donnée en pature plus qu'autre chose. Tout cela sans grande poésie.

Mais j'ai vécu aussi des moments extraordinaires où, jouet d'un destin pervers, souvent passive voire complice, j'ai eu de rares instants d'une émotion qu'aucun orgasme ne peut approcher.

Ce sont ces moments là que je vous raconte dans ce blog.

Aujourd'hui je continue à avoir une vie sexuelle  intense avec mon mari mais nous nous sommes "rangés" des excés.

Souvent  je regrette ces instants volés au destin, lorsque, soumise à son bon vouloir, je l'ai laissé abusé de moi.

Je crois être restée cette jeune bourgeoise un peu fleur bleue "bien élevée" par mes parents. Je n'apprécie pas la vulgarité et je culpabilise quand je me trouve confrontée à une image de dépravée voire de (excusez le gros mot)  de "salope". J'en ai horreur.
Mais si je suis "victime" du destin alors...

Alors si vous pouviez forcer un peu ce destin qui semble s'être un peu endormi ces temps-ci...
Si vous me proposiez des situations dans lesquelles je pourrais nonchalamment me laisser dépasser par les évènements...
J'en serais trés heureuse

et je vous raconterai

Bisous mouillés, Yoni
Mer 18 fév 2009 6 commentaires
bonjour jolie Yoni

je viens de lire et relire votre blog avec beaucoup de plaisir
votre appel " j'ai besoin de vous" aura j'espère du succès et vous incitera à ajouter d'autres récits de vos expériences sexuelles qui doivent être très variées et je m'en réjoui par avance

cette magnifique photo de femme située à la fin de ce "post" est ce une photo de vous?
et celles qui agrémentent vos récits vous représentent elles?

baisers doux et coquins en espérant bientôt lire d'autres épisodes
vwxyzbis - le 09/03/2009 à 17h15
Bonjour Jean,
chaque fois que possible c'est moi que vous découvrez (sauf quand je n'ai pas de photo de moi qui colle à l'épisode vécu... mais dans ces cas je choisis un "sosie") mais pour garder le mystère je ne dirais pas lesquelles.
Un indice : je confirme "l'électricien" les autres c'est moi en majorité...
Bisous mouillés par votre rosée
Yoni
en tout cas yoni , ta photo est magnifique

Bisous tout Mouillés
cederic - le 13/11/2009 à 16h55
citation :

Alors si vous pouviez forcer un peu ce destin qui semble s'être un peu endormi ces temps-ci...
Si vous me proposiez des situations dans lesquelles je pourrais nonchalamment me laisser dépasser par les évènements...
J'en serais trés heureuse

et je vous raconterai


J ai eu essayer de forcer ce destin par une invitation , mais pas de Yoni a ma porte , quel Dommage , que la sagesse se soit installé.... ;)

Bisous Mouillés
Cédéric - le 01/06/2010 à 10h34
Il me semble , que nous aussi ou voir moi même ayons besoin de toi , douce Yoni

Bisous mouillés
cederic - le 04/02/2011 à 10h54
bonsoir, Yoni,
alors depuis ce post de 2009, passant un peu aléatoirement, d'un article à l'autre, donc depuis cette confidence, as tu eu des idées qui t'on été proposées, as tu recommencée avec ton mari, ou es tu définitivement rangée.
il est vrai comme tu le dis, que élevée avec une belle et bonne éducation, tu as du mal avec les mots, mais moi au lieu du mot que tu n'aimes pas employer, j'aime bien de celui de femme libertine,libre, et soumise aussi au désirs de son mari.
mais dans les quelques autres récits que j'ai lu, là c'est toi, la femme coquine qui se dévoile, et c'est ce coté que je préfère...
bon, je n'ai pas eu l'occasion, de t'offrir, ma rosée,en te regardant et en te lisant, mais je te l'ai promis, je te dirais...
tu me fais fantasmer, c'est puissant, tu vois un peu, genre:
où es tu a cet instant, seule, que fais tu, peut être peu vêtue,peut être...
les mots et les pensées sont puissantes, belle Yoni,tu vois tu es presque maîtresse de ma libido....
bisous, très doux . al
dites-moi - le 30/11/2011 à 17h26

Bonsoir et veuillez m’excuser de mon silence, mais j’avais envie de vous répondre, d’être sincère… et coquine. Hélas lorsque j’ai reçu votre mot, j’étais d’une triste banalité : jeans et pull.

Vous m’auriez posé la question cet été c’eut été plus facile. Dès qu’il fait bon ma garde-robe s’allège, en commençant par les culottes que je ne porte qu’avec mes pantalons. Et en hiver j’en porte.

Et puis, suite à un échange très chaud avec un ami, j’avais vraiment envie de coquinerie. Ce soir mon mari ne rentre qu’en fin de soirée aussi j’ai décidé de me préparer pour l’attendre. J’ai pris une longue douche, affiné mon épilation intime (en fait je me rase), passé sur tout mon corps un lait parfumé (Anaïs Anaïs) et opté pour un body très cintré qui cache mon petit ventre mais qui souligne ma poitrine. Oublié de mettre autre chose mais passé un kimono en soie. J’ai caché un plug et des boules de geishas et je l’attends.

Ah ! Un détail, mon mari n’aime pas la ficelle qui dépasse pour récupérer les boules alors je l’ai cachée aussi, il se débrouillera bien !

Bisous mouillés

Yoni
ah, chère Yoni, j'ai fait comme vous, un peu absent, mais j'étais loin de mon ordi,et j'aurais du vous répondre de suite!! car au moment où vous m'avez laissé, je vous imaginais très bien..boules de geishas,sans ficelle,ou plutôt enfouie, et plug, et bien sûr, votre description, de vous, votre parfum,et votre''présentation'',votre gentil habillement,et comment, votre mari qui rentrait à la maison, de son travail, voiture rentrée, serviette de travail posée,déposant sa veste, et découvrant, en rentrant dans le salon,et disant:' bonsoir chérie'',découvrant, peut être de loin,votre silhouette, et imaginant, ce qu'il y trouverait...
mais là, moi j'ai pas,ni votre imagination, pour l'écrire, ni la confidence d'une ''fée'' pour le savoir!
alors j'espère que vous allez me le dire, et puis un point, m'interpelle! vos boules de geishas! que s'est 'il passé? bon j'imagine, et s'il est doux,ce fut agréable, mais dites moi...
bisous doux, et merci de m'avoir écrit, quand vous étiez plus coquine, c'est agréable de le savoir. al
dites-moi - le 12/12/2011 à 21h58

Que s'est-il passé ?

nous n'avons pas regardé la TV

Il ne m'a retiré les boules qu'aprés avoir épuisé ses forces

Je ne vous dirai pas comment

Bisous mouillés

Yoni