Yonidouce

L’année dernière j’avais vécu une après midi d’automne (mi octobre) très chaude sur une plage naturiste de Méditerranée. J’avais découvert le plaisir d’une plage naturiste désertée par cette charmante population et réinvestie pat les « textiles ».

Etre la seule nue alors que les promeneurs passent devant vous, habillés bien sur, cela m’avait troublée et bien préparée pour la suite.

Cette année encore, contre toute attente, le soleil m’a permis de m’offrir une petite exhib hypocrite comme je les aime.

Nous étions sur une plage de Soort-Hossegor, face à un spot de surf très connus (prés de Seignosse) et il faisait presque 30°. Nous étions venus surfer, comme la veille (en principe tous les jours c’était le but) mais Je ne pouvais pas manquer un bain de soleil dans ces conditions là.

Et, pour les connaisseurs, il y a une tolérance pour les nudistes sur une partie de cette plage. Enfin, en été, vu que là à par les surfeurs et les vacanciers il n’y avait pas de nudistes. Quelques seins nus mais aucun intégral.

J’ai commencé par m’installer sur ma serviette, en maillot deux pièces.

Mon mari a été surfer un moment et étais revenu s’asseoir prés de moi. Il regardait les surfeurs (et les nanas aussi car il y avait du monde et je ne suis pas dupe)

Assez rapidement j’ai tombé le haut du maillot et profité gentiment de la caresse du soleil. Et j’ai très vite pensé à cette plage de Mateille où les promeneurs-voyeurs venaient passer de plus en plus prés pour vérifier certainement si j’avais un string rose ou si j’étais adepte de l’épilation intégrale. Assise face à la mer, je ne cachais rien de cette fleur qui s’épanouissait sous ce miraculeux soleil d’automne.

En songeant à cela, j’ai senti un frisson me parcourir et j’ai eu une envie folle de me masturber.

Assez isolée en haut de la plage j’ai glissé ma main dans mon maillot et mon doigt s’est posé sur mon bouton. En peu de temps le plaisir m’a traversé, et trempé aussi.

Mon mari, plongé dans sa contemplation, ne m’a même pas vu et ce n’est que lorsque je suis arrivée qu’un petit cri retenu l’a alerté.

-  « Et bien ! tu pourrais m’attendre ! c’est Kelly Slater qui te met dans cet état ? »

-  « Pourquoi ? Il est là ? »

-  « Non ! mais tu te laisserais bien faire ! »

-  « Mmm ! j’adorerais ! »

-  « Tu ne te calmeras jamais toi ! »

-  « tu voudrais que je me calme ? »

-  « Non. Mais maintenant tu as un joli maillot trempée »

-  « C’est ballot ! Il va falloir que je me trempe complètement. Tu viens dans l’eau avec moi ? »

-  « Non merci, moi c’est fait, je te regarde. »

Je me lève et me dirige vers le bord.

Il y a du monde et je passe devant pas mal de personne, seins nus et le maillot trempé au niveau de mes lèvres intimes. Toute nue je ne serais probablement pas plus impudique. Tant mieux. J’aime que l’on me regarde, que l’on me désire.

Il y a plusieurs personnes dans l’eau, elle n’est pas glacée mais pas très chaude quand même (18°). Je reste le temps de jouer avec quelques vagues (j’aime vraiment les vagues) et de faire coucou à mon frileux de bonhomme qui ne se baigne pas sans sa néoprène.

J’ai l’impression que mes coucous n’intéressent pas que lui.

C’est bien.

Il a rapproché un peu les affaires. Plus près de l’eau.

Je sors assez vite et viens m’essuyer.

-  « Zut j’ai plein de sable dans le maillot ! »

-  « Joli coup ! »

-  « Quoi, joli-coup ? »

-  « Tu as envie de te faire une exib et tu te cherche un prétexte ! »

-  « Et toi tu es un idiot pervers ! »

Et sans plus attendre je retire mon maillot, qui est effectivement plein de sable, et lui mets sous le nez

-  « Tu es craquante comme ça debout toute nue en train de bouder ! Maintenant si tu veux enlever tout ce sable tu devrais aller te rincer comme cela ! »

-  « Et c’est moi qui suis exhibitionniste ! t’es pas gonflé toi. »

Mais j’adore quand il me tend des perches pareilles. Je me retourne et vais directement me faire une dernière vague en tenue d’Eve.

 

Le plus difficile est de profiter de mon petit effet sans jouer les provoc. Je suis seule au monde simple naturiste.

L’après midi n’a pas été plus torride. Je suis restée une bonne heure à me faire dorer et j’espère regardée sous toutes les coutures.

 

Nous avons fait l’amour avec passion dés notre retour à la résidence et pendant que je m’adonnais à lui donner du plaisir entre mes lèvres, j’imaginais les surfeurs, les vacanciers, tous ceux qui ont été excité par ma petite exhib. J’imaginais leur sexe dans ma bouche, j’entendais leurs soupirs d’aise et quand mon chéri m’a offert son plaisir, j’ai pensé à tous ces hommes qui auraient pu m’offrir un peu de leur bonheur.

J’espère que leurs compagnes en auront profité.

Mar 3 nov 2009 6 commentaires
superbes photos de vous Yoni et en vous voyant vous exhiber ainsi sur cette plage c'est à vous que je voudrais en faire profiter mais le souhaiteriez vous ?
jean - le 03/11/2009 à 19h33
Si vous saviez le nombre de fois que j'ai penser à vous en faisant l'amour ...
mais vous resterez ma conscience libertine
(d'ailleurs il y a longtemps que vous ne m'avez pas proposer de défis coquins!)
Bisous mouillés
Yoni
c'est vrai que la plage et l'eau sont superbes… mais le sujet principale des photos est très appétissant moi qui ne suis pas très fan des plages, là je jetterais bien mes chaussures de montagne pour découvrir certains monts et vallées sur les plages…
jeanphil - le 04/11/2009 à 13h23
Un jour en promenade en montagne, derriere un petit abri de berger en pierres seches, j'ai fait une gâterie à mon chéri
nous pensions être loin du chemin... il y en avait  un autre, et un couple de promeneur
Bisous mouillés
Yoni
les cabanes de berger, hummmm, je te rejoins, nous nous étions éloignés un peu des pistes pour faire l'amour, debout les combinaisons au pieds et à travers les planches de bois de la cabane on voyait descendre les skieurs… la montagne quand tu nous gagnes…
bisous mouillés et chaud
jp - le 05/11/2009 à 18h14
J'adore,faire l'amour dehors !
Bisous
Yoni
oh oui encore un plaisir de la nature
jp - le 09/11/2009 à 09h13
Smak
Yoni
un smak, naturellement mouillé
jeanphi - le 09/11/2009 à 17h26
d'une goutte de rosée salée
Yoni
qui éclot au bout d'un gland
jeanphi - le 10/11/2009 à 13h11