Jeudi 22 novembre 4 22 /11 /Nov 12:39

Cette histoire remonte au début de notre mariage

Nous n’avions pas beaucoup de sous et lorsque nous allions à l’hôtel, on se contentait des « Formule 1 ».

L’avantage (en plus du prix) principal était aussi l’inconvénient majeur : Les toilettes et la douche sont communes, sur le palier.

L’avantage c’est l’absence de mauvaises odeurs et de gêne vis-à-vis de l’autre ; l’inconvénient c’est de faire la queue pour aller aux toilettes ou se doucher, et surtout ne pas avoir les sanitaires rien que pour soi, propres.

A l’époque je n’étais absolument pas exhibitionniste mais cette situation m’y a presque conduite. En effet, je ne supporte pas me rhabiller avec des vêtements sales et je n’ai absolument pas confiance en la propreté de ces douches pour y poser ma nuisette. Aussi je prenais toujours une grande serviette et je m’en retournais dans ma chambre vêtue de ce seul vêtement !

 

Ce jour-là, nous étions en déplacement pour mon mari qui devait suivre un stage pour passer son troisième dan de Krav Maga, inutile de préciser que je l’accompagnais pour être près de lui, pas pour participer ni même regarder ! Pas drôle. Donc je l’accompagnais au dojo (ce week-end-là dans un grand complexe sportif de Nantes), je regardais généralement 10 minutes puis j’allais me promener.

 

C’était vendredi soir, mon mari était déjà lavé et au lit (télé) et moi je suis allée aux douches. Je n’ai pas eu à attendre et ais pu me laver tranquille. Comme nos soirées d’hôtel sont souvent prétextes à quelques excès de câlins, j’avais pris soin de parfaire mon épilation (rasage en fait) pour qu’il puisse m’embrasser de partout !  ;))

Mais en sortant, il y avait pas mal de monde qui attendait.

Je ne traîne pas et me sauve très vite… trop vite. Mes chaussures (des petites mules mignonnes avec un petit talon de 3 cm à peine) râpent, et je m’écroule par terre.

Je me suis fait mal à une cheville.

Assise en semi tailleur, je prends la cheville douloureuse dans la main. Les gens qui attendaient s’approchent pour m’aider.

Je suis Kiné, laissez-moi regarder

Un homme d’une quarantaine d’année – plutôt bel homme d’ailleurs, athlétique – prend ma cheville et la caresse plus qu’il ne la touche.

Vous avez une petite entorse, assez minime mais qui va vous faire souffrir si on ne fait rien. J’ai de la pommade magique dans ma trousse, Si vous voulez bien je vais vous en mettre un peu.

Le choc passé, je reprenais mes esprits. J’étais assise par terre, mes affaires étalées, ma serviette également.

J’étais assise en tailleur, par terre, toute nue, devant cinq ou six personnes qui pouvaient se rincer l’œil en matant mon intimité très largement exposée. La gêne, la honte m’a embrasée et je voulais disparaitre sans tarder. J’ai essayé de me lever mais la douleur était bien là.

Mon kiné me semblait la moins mauvaise des solutions.

Je veux bien oui ; aidez-moi à me lever s’il vous plait

Evidemment, appuyez-vous sur moi
Eric, ramasse les affaires de madame           
Voilà, on y va

C’est ainsi que j’ai accompagné cet homme et Eric dans la chambre qu’ils partageaient, à deux pas de celle de mon mari.

Patrick était le kiné d’une équipe de handball (et Eric l’un des joueurs) qui venait faire une compétition, un tournoi (samedi et dimanche) à Nantes.

Ce qui s’est passé ensuite est mon histoire.

Je suis curieuse d’imaginer comment VOUS auriez aimé qu’elle se déroule.

Par Yoni - Publié dans : Journal intime
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Catégories

Présentation

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés