libertine

Dimanche 8 avril 7 08 /04 /Avr 18:07

Concert

Remarque préliminaire : Depuis quelques années, je suis très sage. Je raconte mes aventures passées. Aujourd’hui j’ai quelque chose de neuf à partager quelque chose qui, pour moi, a été un moment très fort. Je sais bien que mes mots ne vous feront pas vivre cet instant magique mais on peut essayer.

J’étais début avril en vacances en Normandie et mon mari avait réservé deux places pour le Zénith de Caen ou Scorpions passait pour leur tournée d’adieux. Je ne suis pas fan de hard rock mais j’adore les balades de Scorpions (« Still loving you », « Send me un angel »…), mon mari lui est un fan absolu.

Nous nous étions habillés pour l’occasion : lui en Jeans, tee-shirt noir et vieux cuir de moto et moi en jupe de Jeans (j’avais une jupe en cuir mais j’ai un peu vieilli (45 ans) et je ne rentre plus dedans ! Ou en forçant et ce n’est pas plaisant), un top à fine bretelles en crêpe blanche et une veste en cuir (plus bourgeoise que motarde mais je voulais être raccord). Ah oui, avec des bottes. Jolies bottes (pas cuissardes vulgaires). Euh !!! Non rien d’autre. C’est tout.

Le Concert était génial. J’ai même adoré les moments hard rock. Une ambiance phénoménale. Je dansais sur place, chantais. Mon mari sifflait… nous battions des mains, bras en l’air… Fabuleux !

Assez rapidement j’avais retiré ma veste et l’ai posée sur mon sac, lui-même posé entre mes pieds.

J’étais sur un nuage. Nous regardions souvent la foule autour (nous étions dans la fosse) c’était incroyable. Et plus terre-à-terre, à côté de moi certains spectateurs me regardaient avec insistance. Cela ne me déplaisait pas. Au contraire. Il y avait de tout, de 20 à 60 ans, des gens proprets et des Bikers tatoués jusque sur leurs cranes chauves ! Un peu devant moi, sur ma droite, un jeune d’une trentaine d’année se retournait souvent pour me regarder. En fait, quand je dansais et tapant des mains, bras en l’air, son regard allait de mon visage à ma poitrine qui semblait lui plaire, voire plus bas. C’est vrai que mon top relevé par mes bras en l’air dégageait un peu de mon ventre nu (l’attrait de la chair !) et que mes seins libres sous mon top léger et très agités par la musique devaient attirer le regard ! Et j’aimais tant ça que j’ai eu envie de plus. Je me suis mise devant mon mari (je ne le gênais pas il est bien plus grand que moi) et pris ses mains pour les poser sur mes hanches.

Dans cette nouvelle position, j’étais juste à côté de mon admirateur. Mon mari est resté un moment comme cela, c’était agréable mais insuffisant.  Je l’ai alors guidé sur mon petit top pour que ses mains remontent et me caressent les seins. C’était si bon ! Nous dansions (bougions sur place plus que danser à vrai dire) et ses mains me caressaient. J’adorais. Je tourne la tête, mon voisin nous regarde. Je lui souris. Il me répond. Je le sens gêné mais comme délivré de sa culpabilité de mateur. Il est désormais connu, reconnu … et invité. Je le regarde désormais et lui souris pendant que mon mari me caresse. Lui ne regarde plus la scène mais moi. J’ai envie de lui.

Je me retourne vers mon mari et lui demande à l’oreille s’il me permet un petit délire avec ce voisin (il est ultra-possessif et ne supporte pas que je fasse quoi que ce soit dans son dos mais avec lui pas de souci ! C’est même lui qui m’a poussée à faire les pires insanités).

- Amuse-toi ! me dit-il simplement.

Je le remercie d’un baiser  en posant mon sac et ma veste entre ses pieds puis, en regardant mon voisin dans les yeux, grand sourire aux lèvres, je viens me placer devant lui. Il n’ose rien. Je lui prends les mains et les pose sur mes hanches. Je pense qu’il va comprendre. 

Il comprend  vite. Il assure sa prise (je sens la pression de ses mains sur mes hanches) puis me caresse  le ventre. J’ai envie qu’il caresse mes seins. Ils sont si sensibles que je pourrais jouir ainsi ! Scorpions fait durer « Still loving you » c’est magique. Mon voisin n’ose pas remonter le long de mon ventre, l’idiot. Il sort ses mains mais vient les coller sur ma poitrine. Un frisson me parcoure ! Je ne suis pas une trainée qui va avec n’importe qui ! Chaque expérience est unique et me bouleverse. Et là je suis bouleversée. Scorpions m’entraîne dans mes rêves, mon voisin pose ses lèvres dans mon cou et caresse mes seins avec passions…. J’adore !

Et le morceau arrive à sa fin.

Je me retourne et dépose un baiser sur les lèvres de mon voisin pour le remercier. Il me le rend en me pressant contre lui, sa main plaquée sur mes reins. Manifestement ce que je ressens me laisse à penser qu’il a aimé. 

Scorpion vient d’enchaîner sur une deuxième balade mythique : « Send me an angel ». Je vais me rapprocher de mon mari quand un vieux Biker, 50-55 ans, me regarde, me sourit et me tend la main. Un bref échange de regard avec mon mari me suffit. Je peux. Je prends sa main, il m’attire vers lui et m’embrasse de suite. Ses mains sur mes fesses me plaquent contre lui. Je sens bien qu’il a été témoin de nos petits jeux.  Il semble gros et dur ! Mon mari et mon voisin trentenaire nous regardent. Je leur souris et me défais de l’emprise du Biker pour me mettre dos à lui. Je veux voir Scorpions !

Mon Biker peut-être aussi car il ne m’en empêche pas. Ses mains se posent sur mes hanches, accueillantes, mais ne s’y’ attardent pas. Je sens des mains rêches parcourir mon ventre nu et arriver à ma poitrine, lui a osé rester contre ma peau. Il a bien fait. Il semble jouer un peu en voulant continuer à monter malgré elle. Ses mains poussent mes seins vers le haut. Il joue un instant ainsi avent de les prendre à pleines mains. Il les malaxe avec vigueur, presque avec violence. Il vient pincer mes tétons (sait-il que j’aime cela ?) et me lécher les lobes des oreilles. En fait « manger » serait plus juste, « téter » même ! Oui ce doit être cela. Il me tête les lobes me signifiant qu’il me mange les seins ! Et waouh ! Ça le fait !

Il me murmure (en fait il cri vu le bruit ambiant, mais dans mon oreille) :

- Je suis sûr que tu n’as pas de culotte ! Dis-moi si je me trompe.

Evidemment je ne lui réponds pas

- Tu ne dis rien ?

Je le regarde et lui cri à mon tour

- Ne parle pas !

Il comprend et reprend ses caresses, ses gourmandises auriculaires… et malgré ses airs de brute se contente de cela. J’attrape une de ses mains et la descend vers ma jupe. Il comprend et continue tout seul. Sa deuxième main descend. Mon voisin a les yeux exorbités. Mon mari me sourit avec un regard satisfait, excité. Les mains de mon Biker arrivent sur mes cuisses et remontent, remontent. Ma jupe colle un peu trop pour accueillir ses deux mains. Il la relève. Encore.

A l’orée de mon sexe le contact de ses doigts rêches m’électrise. J’aime ça. Mon cœur bat à casser ! Je vais avoir une attaque ! Ses doigts glissent maintenant autour de mon sexe. En effet il n’y avait ni culotte ni système pileux pour l’empêcher d’atteindre mon intimité. Ils cherchent l’entrée. Je suis trempée. Il y est. Il y plonge. Il en joue. Il plonge un doigt très profond, le retire et vient me le faire lécher. Je le fais avec gourmandise. Il recommence mais c’est lui qui le lèche. Il y retourne et remonte encore ma jupe pour caresser mon clitoris. Il me masturbe dans la fosse. Un ange passe. Theys end me  an angel ! Je joui. Il le sens, il le sait, il maintient doucement ses doigts sur mon sexe me ramenant doucement vers la réalité. Puis abandonne mon intimité et me « murmure » :

- Tu n’as pas envie d’autre chose ?

Je le regarde, regarde mon mari, mon jeune voisin, les amis Bikers de mon « amant » qui manifestement n’était pas seul… 

Un ange passe, encore… 

Il y a eu une suite, je vous laisse l’imaginer !

 

 

 

Par Yoni - Publié dans : libertine
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Jeudi 6 janvier 4 06 /01 /Jan 16:02

je vous envoie mes meilleurs voeux pour l'année 2011.

Beaucoup de bonheur et de plaisirs

Bisous mouillés

yoni autoroute.jpg

Par Yoni - Publié dans : libertine
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Dimanche 1 novembre 7 01 /11 /Nov 07:08
J'ai découvert un dessinateur de talent, d'une grande douceur et trés gentil
Il a son blog sur erog et c'est vraiment bien (jeanphil-illustre.erog.fr)
je lui ais raconté quelques unes de mes aventures et il m'a déjà fait queleques dessins
Je vous laisse imaginer
Je vous écrirai ce moment un peu plus tard
Bisous mouillés
Par Yoni - Publié dans : libertine - Communauté : chaude&caline
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Samedi 22 août 6 22 /08 /Août 11:19
Suite de mes aventures passées au travers des mails échangés avec mon amant de coeur

11/12/02          10:49:02 Paris,

From Alanys

To Jean

 

Coucou,

Je viens de recevoir un mail de Joseph

Je vais y aller

Que me conseilleriez-vous ?

Bisous

 

 

>From: Joseph

>To: alanys

>Subject: (sans sujet)

>Date: Wed, 11 Dec 2002 02:59:54 EST

>

>Très chère Alanys

>vos messages se font rares et cela m'attriste.

>Puis-je vous demander une faveur ?

>Je serais à Toulouse jeudi prochain (19), acceptez de déjeuner avec moi.

>Hélas je ne serais pas seul car je ne peux pas ne pas inviter mon "client", mais c'est ma seule façon de vous voir (et ce client est un monsieur très bien et presque un ami, je lui ai beaucoup parlé de vous et se fait lui aussi une joie de vous rencontrer!) et il sera assez élégant pour, le cas échéant, >nous laisser seuls le temps que vous pourriez m'accordez.

>S'il vous plait, chère Alanys, dites oui.

>votre dévoué

>Joseph

 

Re: (sans sujet)

11/12/02 10:45:05 Paris,

From Alanys

To Joseph

 

Bonjour,

Ça me fait plaisir d’avoir de vos nouvelles et ne soyez pas triste si mes messages sont peu nombreux et courts, je suis très peu disponible en ce moment.

Je vous expliquerais tout cela jeudi … si vous voulez bien m’indiquer comme se retrouver !

A bientôt

Alanys

 

 

PRIVATE

11/12/02 16:53:00 Paris,

From Jean

To Alanys

 

bonjour Alanys,

je viens de lire vos mails et celui de joseph

vu votre réponse à joseph ma belle Alanys je ne vois pas ce que je pourrais vous conseiller puisque vous avez déjà décidé de le rencontrer avec son "client" et je dois avouer que je l'envie
en fait votre question est probablement qu'elle attitude dois je avoir ??
je crois que vous devez déjà en avoir une idée puisque vous avez acceptez cette entrevue avec ces deux hommes et que le mail de joseph est sans équivoque il vous veut pour lui et ne serait pas contre l'idée de vous offrir en même temps à son "client" à qui il a déjà "beaucoup parlé de vous" et qui "se fait lui aussi une joie de vous rencontrer"
ce "client" vous laissera seuls " le cas échéant" "le temps que vous pourriez accorder" à joseph mais cela ne semble pas obligatoire et je pense que ce "client" d'après ce que joseph lui a dit de vous adorerais être là d'ailleurs qui n'adorerait pas être là adorable Alanys de penser à cela fait naître en moi un début d'excitation car votre accord à joseph n'est pas seulement un accord pour un déjeuner il a envie de bien plus et je pense que vous aussi Alanys depuis votre rencontre à l'aéroport il a envie de vous ce que je comprends facilement puisque moi même j'en ai très envie ( d’ailleurs en ce moment je me caresse en pensant à vous Alanys quel dommage que je ne puisse vous voir mais vous ne semblez toujours pas le souhaiter alors que vous allez rencontrer joseph et vous donner à lui et sûrement aussi à son "client" car vous allez à Toulouse pour cela ma belle Alanys depuis qu'il vous a vu à l'aéroport vous en avez envie cela vous a excité tellement de sentir son désir de vous vous vous êtes donné du plaisir dans les toilettes en l'imaginant et là le 19 vous n'allez plus imaginer là ce sera son sexe à qui vous ferez une gâterie et c'est son sexe et non votre doigt qui "glissera entre vos fesses et vous sodomisera"
pendant ce temps là son "client" vous caressera peut être même sera t il la tête plongée entre vos cuisses en train de vous donner lui aussi du bonheur avec sa bouche et sa langue et en s'occupant de votre bouton d'amour
peut être à un moment se glissera t il sous vous pour s'introduire en te vos lèvres d'amour et alors vous aurez deux sexes dans vos deux trésors pour vous conduire au bonheur Alanys et j'espère qu'il sera très fort et que vous penserez un peu à moi à cet instant mais j'en doute pourtant cet instant comme d'autres depuis maintenant plusieurs mois c'est un peu à moi que vous les devez et j'en suis heureux
joseph aussi en sera très heureux à la fois pour avoir eu la joie d'être en vous et de vous honorer pleinement et aussi pour le plaisir qu'aura pris son "client" ce qui ne nuira pas à leur relation bien au contraire et pour vous cela sera j'espère une cause d'excitation supplémentaire de penser à cela d'une certaine façon vous vous serez "vendue" et c'est un pas de plus en avant dans votre recherche du plaisir , j'espère que vous me ferez un récit détaillé de ce que vous aurez ressenti au cours de cette deuxième "promenade" à Toulouse

je crois que je ne vais pas essayer de me retenir plus longtemps ma si désirable Alanys mon sexe perle déjà svp ouvrez votre adorable bouche et achevez moi oui comme çà alanys c'est si bon de se vider dans votre gorge hummmmmmmmmmmmmmmm ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ......................

voilà vous me donnez toujours autant de plaisir et joseph et son "client" auront la chance de goûter à ce plaisir en réel et pas seulement en virtuel
avez vous pensé que ce sera une première ce sera la première fois en effet que deux hommes s'occuperont de vos trésors sans que votre mari soit l'un deux ma belle alanys alors je vous souhaite à cette occasion un maximum de plaisir

PS
vous ne répondez pas toujours à mes questions Alanys ce que je regrette ainsi
vous ne m'avez jamais dit quelles étaient la fréquence de vos relations avec Max et sous quelles formes
je vous ai demandé aussi si vous n'a pas une photo de vous d'un plus grand format et nette sur laquelle je pourrais découvrir votre adorable visage au moins je crois que notre relation devrait vous le permettre maintenant

une autre question aussi svp : où en êtes vous avec votre voisin ??
peut être d'ailleurs serait il préférable que Max soit pas dans la pièce le temps qu'il vous fessera vous pourriez le faire rentrer seulement après

j'attends aussi si cela est possible la réécriture de votre après midi à Toulouse hormis la fin dans cette cabine et vous m'avez dit aussi que vous alliez commencer le récit de la deuxième fois avec votre ami "jean" et votre mari

-          - -

 

19/12/02 18:44:51 Paris,

 

From Alanys

To Jean

 

Bonsoir,

Je suis fourbue, cassée

Ce n’est plus du plaisir c’est l’expérience de la folie !

(mais du plaisir aussi)

Je me suis habillée comme vous le vouliez : jupe courte, string dentelle, bas noirs et porte-jarretelles, chemisier en soie et cardigan par dessus car il ne fait pas si chaud.

Tout a commencé hier soir, j’ai demandé à mon mari de me combler, et j’avais sorti la « boite à jouet », il m’a effectivement comblée. Ce matin avant de partir je lui fais une fellation puis lui ais demandé de (l’écrire me gêne) « m’enculer » oui, je le lui ais demandé ainsi (c’est la première fois) et il ne s’est pas gêné.

Je lui ai demandé s’il voulait que je pense à lui comme la dernière fois, bien sur qu’il a accepté et s’est fait une joie de me planter le plug entre les fesses, puis de placer les boules de Geisha.

Bref je suis partie vers 09h30,

Au péage j’étais comme prévu... mais c’était une dame qui n’a pas fait de commentaire

En revanche avant d’arriver au centre commercial, grand moment d’émotion, de stress et de gêne : contrôle d’alcoolémie par les gendarmes : vous imaginez le gendarme !

J’ai soufflé dans sa boite ça allait bien sur mais il a pris le temps de vérifier mes papier, m’a fait ouvrir le coffre, la totale… très excitant…après coup !

Bref,

J’ai fait mes courses très vite pour être débarrassée mais dans le magasin j’ai réalisé que j’avais oublié de prendre le gode que vous m’aviez demandé, j’ai alors acheté un joli concombre (assez gros mais raisonnable pour entrer dans mon sac à main – qui est vaste !)

Un peu avant midi, j’ai failli vous envoyé un mail depuis un cyber café !

J’ai retrouvé Joseph et son ami dans un hôtel-restaurant proche de l’aéroport, nous nous sommes reconnu de suite et j’ai eu une (agréable) surprise : son ami est noir, âgé certes mais noir, et c’était un de mes fantasmes ! si j’hésitais encore là je n’hésitais plus

Nous avons mangé, un peu, parlé de moi beaucoup, ils voulaient tout savoir de nos relation (pour Joseph, vous êtes mon amant) je n’ais même pas songé à me déboutonner ou à les taquiner du pied. En revanche, qd il a demandé l’addition, je me suis retirée au toilette et me suis masturbée comme une folle, me suis essuyée avec mon string et au retour l’est offert à Joseph.

Il était en boule dans ma main , je l’ai mis dans la sienne discrètement ; mais il l’a ouverte et s’est exclamée « est-ce une invitation ? »

« pour vous deux si vous le désirez ! » lui ais-je répondu

puis nous sommes aller vers les chambres.

Arrivés je leur ais dit : asseyez vous et regardez :

Je me suis déshabiller doucement : cardigan, chemisier, chaussure

Lorsque la jupe est tombée ils ont été surpris par ma peau lisse mais je les ais fait taire « chut ! ne dites rien »

J’étais nue

J’ai posé un pied sur le lit et attrapé la ficelle des boules

« tu es indisposée ? » dit Joseph

« chut ! »

j’ai tiré doucement, une boule est apparue, puis est sortie d’un coup, trempée

« ho ! » ont ils fait

puis j’ai continué avec l’autre

quand ce fut fini, je me suis mise à genoux (écartés), dos à eux sur le lit et ais dit « François » (son ami) peux tu m’enlever ça, je l’ai depuis ce matin et je préférerais quelque chose de plus chaud »

Il s’est approché et a retiré le plug

« Prends sa place »

il a vite enfilé un préservatif et s’est enfoncé en moi

« Joseph, viens dans ma bouche ! »

Il est venu et nous avons passé un moment génial

 

Au bout d’un moment je me suis avancée vers Joseph, laissant François sur sa faim. (je ne vous l’ai pas dis, il a un sexe comme on peut se l’imaginer, gros et long… mais pas très dur, très souple, ce qui est parfait pour moi, trop dur fait mal !)

J’ai rampée jusqu’à Joseph et me suis plantée sur son sexe, je lui ai mis mes seins sur le visage en lui disant « à toi de me manger » puis me retournant vers François « reviens, ne me laisse pas ainsi, reprends ta place ». et nous avons fait l’amour ainsi un long moment (les vieux c’est un peu comme Max, il semble qu’il leur faut plus de temps pour arrivé ; mais tout le plaisir est pour moi !)

J’ai joui je ne sais combien de fois

L’un après l’autre ils sont arrivés en moi

C’est lorsque je les mangeais tranquillement que François dit « dommage que l’on ne soit plus en forme, je suis certain que tu en aurais aimé encore »

Je lâche le sexe de Joseph et lui dit « ouvre mon sac et prend de quoi me satisfaire » et je reprends ma gâterie

Il ouvre et s’exclame « ho ! Mais c’était prémédité ! »

Il s’approche de moi avec le concombre je lâche encore joseph « va le rincer s’il te plait »

Il s’exécute et revient avec

Il essaie de l’enfoncer, ça bloque « lèche moi, et met de la salive dessus »

Il le fait ça passe mieux et c’est bon

Joseph devient plus ferme je lui demande « encule-moi » (je pensais à vous en disant cela, je me suis forcé à le dire, 2 fois en 2 jours ! mais ça m’a plut et ça l’a manifestement excité) il s’est levé est passé derrière moi et s’est enfoncé entre mes fesses. François continuait à bouger le concombre mais me dit « c’est pas facile avec Joseph au milieu » « attends » dit Joseph, il sorti, me prit par les hanche et me dit, « viens » en me retournant sur le dos. Joseph allongé, moi dos à lui accroupi je commençais à m’empaler.

Trop difficile, je retire le concombre et m’empale puis me laisse aller en arriere offrant une vue très impudique à François « remets le s’il te plait » et il s’exécute : c’est dur, gros presque douloureux mais tellement excitant

François me demande de prendre la place du concombre, « viens » lui dis-je, il le retire et s’enfonce en moi

Nous avons encore joui

La suite fut plus calme, gâteries et câlin

Douche et retour (avec mes accessoires en moi)

Et au retour un mari qui m’attendait excité et qui m’a terminée

Ouf

Pas tous les jours quand même

Je me demande si je ne suis pas arrivé au terme de ma débauche, je ne vois pas ce que je pourrais faire de pire

Bisous

ps : j’ai des problème de connexion… et je suis fatiguée, ne m’en voulez pas trop si je vous néglige

- - -

Fri, 20 Dec 2002 06:11:02 EST

From Jean

To Alanys

 

 

Bonjour Alanys

>

>j'ai peu de temps pour vous écrire là mais je tenais vivement à vous remercier pour votre message d'hier

>je suis si heureux que vous ayez fait cela et que vous y ayez trouvé du plaisir je vous en reparlerez plus longuement bientôt et j'espère que vous me ferez le récit de ce qui c'est passé ensuite dans cette chambre et de votre retour à votre domicile car je suppose que votre mari a du avoir envie de vous enlever vos jouets et de les remplacer par son sexe, peut-être même que >max est venu l'aider à vous satisfaire pleinement

>

>hier soir j'étais tellement excité après la lecture de votre récit et en pensant à vous en imaginant François dan votre "cul" que j'ai fait l'amour à ma femme mais c'est à vous que je le faisais et quand je l'ai prise en >levrette c'était vous à genoux sur ce lit dans cette chambre que j'honorais et c'est dans votre trésor que ma liqueur c'est vidée c'était super ma belle et adorable Alanys ce fut une jouissance merveilleuse grâce à vous

>

>à bientôt j'attends avec impatience la suite de cette journée

 

 

Par Yoni - Publié dans : libertine - Communauté : libertinage et amateurisme
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 14 juin 7 14 /06 /Juin 23:26
Oui, j’aurais adoré…

Jean m’a demandé si j’aurais aimé profiter des ces jeunes gens si mon mari n’était pas là.

En fait j’aurais adoré qu’il reste et assiste à ce qu’il a provoqué.
Bien sur je n’ai pas osé et même en l’absence des pêcheurs et autres promeneurs, je n’aurais probablement pas osé. Mais peut-être qui si nous avions été vraiment seuls sur cette plage et que debout face à moi l’un d’eux m’avait présenté son sexe alors peut-être aurais-je cédé comme il m’ait déjà arrivé de céder.
Et j’aurais adoré le faire en sachant mon mari pas loin qui regardait.

Souvenez-vous Jean, ce devait être fin 2002 peut être 2003 lorsque nous avons commencé à fréquenter les clubs chauds de Toulouse. La première fois que j’ai osé avoir des relations sexuelles (avec mon mari) en présence d’inconnus. Mon mari était assis sur un fauteuil et moi sur lui, ma jupe relevée, empalée sur lui. Les hommes autour se masturbaient tout prés et j’ai même reçu quelques gouttes (très peu) sur mon visage.
Le lendemain à la maison mon mari m’a demandé mes impressions et surtout, connaissant mon goût pour la chose, si je n’avais pas été tenté de le prendre dans ma bouche…
Bien sûr, évidemment, mais je n’avais pas osé ! Il m’a presque engueulée me disant que nous allions là pour nous faire plaisir et que si j’en avais envie pourquoi me priver. Ce que je fis le coup d’après.

 Alors sur cette plage, nue, assise en tailleur, le sexe grand ouvert avec quatre beaux garçons rien que pour moi… quelle femme pourrait dire en toute honnêteté ne pas avoir envie d’en profiter. Oh oui alors, ils auraient pu me demander n’importe quoi je sais que j’aurais adoré et mon envie était renforcé par la présence de mon mari qui, après m’avoir entraînée dans la débauche, a tout arrêté quand sa jalousie et sa possessivité sont devenues plus fortes que son excitation à se servir de moi comme d’un jouet sexuel. Ce jour là, il avait eu envie de m’exhiber un peu, sans risque…

alors oui j’aurais adoré qu’ils me fassent milles choses et qu’au bout je puisse les prendre dans ma bouche pour m’enivrer de cette liqueur chérie. Laquelle m'aurait la plus enivrrée. La première, toujours émouvante, ou celle-ci  un peu douce-amère, ou celle-là trop épaisse pour glisser dans ma gorge sans saliver un peu avant de déglutir enfin ou la dernier goutte  tirée du dernier des combattants, rendant les armes entres mes levres... peu importe je vous aime tant!
Par Yoni - Publié dans : libertine
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Catégories

Présentation

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés