Samedi 26 novembre 6 26 /11 /Nov 04:49

Cette « nouvelle » est un échange entre Gérard et moi. Il me demandait de quelle manière je m’y prenais pour trouver mes amants.

18 nov

Bonjour Gérard

en ce qui me concerne, je n'aime pas "chasser", provoquer quoi que ce soit, en revanche mon mari adore me mettre en scène et oui, il nous est arrivé (toujours dans ma période "débauche", bien terminée) de provoquer un voyeur pour qu'il participe à nos ébats mais jamais dans un magasin (à une unique exception près, une fois dans les toilettes d'un grand centre commercial) mais plutôt sur les aires d'autoroute (on l'a fait quelques fois, enfin mon mari m'a mis dans cette situation, ce n'est pas moi). Moi, quand je suis d'humeur libertine, et si possible par temps chaud, je sors en petite robe légère qui laisse le vent dévoiler certaines choses et attiser l’appétit d'amants potentiels, voire je reste à la maison en tenue très très légère en espérant une hypothétique venue (postier ?)...

18

Bonjour Alanys

Quand j'étais encore étudiant (il y a quuuuueeeeellllques années...) j'ai été facteur en Espagne dans le cadre d'échanges d'étudiants avec la poste. Je suis parfois entré dans l'intimité de quelques jeunes femmes qui me recevaient en nuisette. Innocemment je pensais qu'elles venaient de se lever, ou pire que je venais de les réveiller... A 17 ans on est vraiment pur!! Ah si j'avais été plus entreprenant!!

Tu aurais fait quoi si je m'étais présenté chez toi ?

18 (Alanys)

Je te laisse imaginer

Juste pour te situer, mon sac à main se trouve dans l'entrée posé sous une tablette (où je pose mon portable et mes lunettes) et j'ai toujours besoin d'y prendre quelque chose

18 (Gérard)

Je n'ai pas eu le temps de te remettre le colis que tu t'es retournée, ce qui a fait voleter ta nuisette en soie. Puis tu te penches en avant, sans plier les jambes vers ton sac (?) tout en disant "je vais chercher un stylo".

Je bredouille bêtement "je... je crois que j'en ai... " Puis j’arrête ma phrase, bouche bée. Ta position dévoile tes fesses rondes.

"Zut, je ne le trouve pas! Ah les sacs des femmes... vous savez ce que c'est !"

Je suis pétrifié. Tu tends une jambe comme pour prendre ton équilibre. Les yeux me sortent des orbites...

19 (Al)

Il m'est vraiment arrivé de me prêter à ce petit jeu. Exceptionnellement bien sûr mais cela m'est arrivé quelque fois. En vérité, cela n'a jamais été plus loin.

Je ne saurai dire si je le regrette ou pas! Parfois ce sentiment confus me parait plus précieux qu'un simple rapport sexuel. Je ne suis pas en manque.

En revanche de pareilles situations sont précieuses. Ventre noué, jambes molles, cœur battant la chamade, envie de profiter de l'émotion que je procure à mon visiteur sans sembler le regarder plus que cela...

Mais tes uchronies sont là pour changer les histoires, alors… je cherche ce foutu stylo en souriant intérieurement "j'ai bien fait de parfaire mon rasage ce matin, je me demande s'il peut le voir"...

19 (G)

Et moi qui n’ai jamais osé aller plus loin... 17 ans, toi tu es déjà plus âgée. Pour moi tu es une Femme. Bien loin de mes copines d'alors.

Merde! Mais je vois son minou... Mais elle n'a pas de poils! C'est la première fois que je vois une chatte rasée. Une force irrepressive me pousse à avancer, mes mains se tendent vers le trésor convoité. Je ne suis plus qu'à quelques centimètres, lorsque tu te retournes, sourire aux lèvres, stylo à la main...

19 Al

... je l'entends s'approcher. J’attends encore ou j’arrête là ? Sans réfléchir je me redresse et me retourne; quelle idiote !je ne sais pas ce que je veux. Je regrette déjà.

" Je signe où ?"

Le jeune homme me montre sa planchette et la case qui m'est réservée. Je signe, il me tend mon Colissimo.

"c'était quoi déjà ? " dis-je simplement      
"désolé madame ça j'en sais rien"     
"vous pouvez attendre une minute que je vérifie ce que c'est et si c'est en bon état"    
"bien sûr"    
Ce jeune homme est bien patient avec moi, je pense que ma tenue aide un peu je commence à défaire le paquet (c'est génial internet on peut commander si facilement des choses qui n'existe pas dans notre patelin ou que l'on n'oserai pas acheter dans son quartier...)

19 G

Je ne sais plus comment masquer la protubérance qui tend mon pantalon. Ce n'est pas le problème de cette superbe femme qui s'escrime avec son colis.

Puis je l’entends s'exclamer "enfin, depuis que j’attendais ça !"

J'essaie d'apercevoir ce dont elle parle mais je ne comprends pas ce que c'est. Un genre de bijou métallique avec une grosse pierre, comme un très gros diamant.

"C’est mon rosebud! "

Je suis encore plus consterné... De quoi parle-t-elle ?

19 A

[J’avais pensé à un sextoy plus "classique" ! tu es plus pervers que moi]

Le jeune homme semble ne pas connaître : "pardon, c'est quoi un rosebud?"

"Excusez-moi ! C’est la dernière lubie de mon mari qui m'a présenté la chose comme un bijou".

Il n'avait pas vu l’intérieur du colis et devant mon enthousiasme s'est autorisé à regarder avec plus d'insistance... il voit.

"Oups ! Pardon, désolé, je crois comprendre... enfin sauf pour le bijou"

"Ne vous excusez pas, c'est moi qui suis terriblement gênée, vous allez me prendre pour "je ne sais quoi".

"Ne vous excusez pas non plus mais laissez-moi oser vous demander pourquoi le bijou?"

"Là oui je suis très gênée... disons que quand je l'ai en moi, on ne voit que le bijou"

Mon jeune homme semble aussi gêné que curieux, là je crois que la curiosité l'emporte sur sa pudeur.

"Vous allez me prendre pour un gamin mais ce genre de jouet c'est pas prévu resté en place non? C’est, excusez-moi, quand on s'en sert que ça a de l’intérêt"

Comme il est mignon il croit que c'est un gode, va falloir que j'explique.

 

Qu’est-ce que je dis là ? Oui, « je reviens tout de suite » après avoir été passer un peignoir. Quelle idiote ! J’y vais ou pas ?

Et puis zut ! Je vais prendre un peu de vaseline dans ma table de nuit en mets un peu sur mes doigts pour lubrifier mon petit trou et mon plug puis l'insère. Je prends mon peignoir et le passe.

Je reviens voir ma jeune victime (pas malheureuse).

- "Et voilà !" "Ça tient tout seul comme par magie et quand mon mari rentrera je serai prête !" "

20

Elle revient! Quelle déception ! Elle a enfilé un peignoir et je ne vois plus ses formes... Mais ses propos me laisse perplexe... "Il a disparu comme par magie... " Elle veut jouer?

Je prends mon courage à deux mains. Après tout, elle n'a pas l'air si farouche.

"Je peux vous aider à le chercher si vous le permettez?"

20

"M’aider ? Non je ne crois pas! Je crois qu'il est bien positionné... et il devrait suffire à me préparer pour mon chéri"

... zut et rezut, ma pauvre tu en as envie de ce bel étalon plein de fougue ou tu vas rester dans ton rôle d'allumeuse, lance-toi bon sang !

" Mais si je sens bien à quel point il me prépare déjà, je ne sais pas si l'effet visuel est réussi... je ne voulais pas m’exhiber ainsi, c'est horriblement gênant, mais si j'osais je vous demanderais..."

21

Je ne comprends pas sa gêne soudaine. Et puis, tout en terminant sa phrase, elle se retourne, soulève peignoir et nuisette et me dévoile ses fesses. Je suis éberlué. Mon regard se pose sur l'admirable postérieur et reste vrillé sur le fameux bijou fiché en son milieu. Quel tableau! Même dans mes rêves les plus osés, je n'aurais imaginé cela, ou du moins que cela m'arrive. Je comprends mieux, toutes les paroles précédentes de cette superbe femme.

Stupidement, je demande : "mais ça ne vous fait pas mal?"

21 (Al)

"Non, ça va, en fait c'est justement pour ne pas avoir mal !"

Mon jeune ami n'a manifestement aucune expérience de la sodomie et me demande pourquoi, pourquoi cette chose devrait m’empêcher d'avoir mal. Avec rien j'aurais forcément pas mal... il est adorable, il faut que je lui offre cette première fois.

"Disons que cette chose en moi, je peux la glisser doucement et sans douleur... si tu voyais la taille du sexe de mon mari tu comprendrais que sans cette préparation, oh oui j'aurai mal."

- "ah! Je comprends, je suis stupide, vous devez me prendre pour un gamin ridicule"

"Non tu es touchant, adorable et très malin ! Te rends-tu compte de ce que tu m'as amené à te montrer de moi, à te dire de mes relations intimes ? Tu es plus malin que tu ne le dis".

-"vous êtes sympa mais je dois avouer que je ne savais vraiment pas, je ne vous ais amener à rien... je n'aurais pas osé, comme je n'oserais pas faire, enfin vous demander, pardon vous me perturbez... Vous êtes si belle et si sexy! Vous me montrez votre, enfin le bijou sur vous, c'est magnifique... comme j'envie votre mari.

21 nov (G)

Je m'embrouille dans mes dénégations. 

"Viens je vais te montrer comment ça marche!" Elle m'amène dans sa chambre. Il me semble que je suis en train de me consumer de l'intérieur. Mon sexe me fait mal, serré dans mon jeans. Il a envie de prendre l'air. 

Arrivée dans la chambre, elle ôte son peignoir et s'allonge à plat ventre sur son lit. "Viens, approche, n'ai pas peur ! Je ne vais pas te manger" 

Je suis tellement intimidé par cette femme plus âgée que moi. Mais je n'ai jamais manqué de courage et l'occasion est trop belle...

Elle a soulevé sa nuisette et cambre un peu son cul. Magnifique! Je pose mes mains sur ses fesses, que je commence à caresser doucement. Mon regard est rivé sur le bijou et je suis des yeux le doux mouvement ensorcelant qu'elle imprime à son bassin. Je suis hypnotisé.... Je l'entends dire d'une voix légèrement enrouée "vas-y... doucement... retire-le..."

D'une main tremblante, j'attrape l'objet. Mes doigts effleurent ses fesses. Je suis en train de rêver. Je meurre d’envie de caresser ces fesses si attirantes si impudiqument offetes mais j’ai trop peur de la décevoir. Je me contente d’obéir. J’attrape l’objet. Je sens les vibrations de son corps, à travers le « rosebud ». 

Elle s'est immobilisée. Je vois ses doigts caresser son sexe un peu plus bas. Mon cœur bat tellement vite que j'ai peur qu'il sorte de ma poitrine. 

Je commence à tirer, mais elle ne semble pas vouloir me faciliter la tâche. Et le gel qui l'entoure ne suffit pas. Je vois son petit trou s'ouvrir autour du renflement métallique, puis reprendre possession de son bien, comme une bouche avide. Elle soupire et je pense lui avoir fait mal.

"Je suis désolé"

21 (A)

"Non, ça va, continue".

"J’ai peur de vous faire mal, ça coince".

« C’est normal, il doit tenir tout seul, mail il doit être enlevé aussi. Il est là pour faire beau, et pour me préparer à accepter quelque chose de plus vivant et pour ça il faut bien l'enlever".

"Mais ça ne fait pas mal ?"

"Non, pas vraiment, vas-y"

Il force un peu pour le tirer vers l’extérieur. Je décide de « pousser » un peu pour lui faciliter la tâche... "plop!"  La sensation du passage du gros renflement est toujours si agréable. J’essaie de réprimer le réflexe de serrer les fesses. Je continue à "pousser" légèrement, pas trop non plus il ne faudrait pas tout gâcher par un accident fâcheux.

21 (G)

Je me retrouve le bijou à la main. Il pèse bien lourd et je ne l'avais pas vu si imposant, si large, par rapport au minuscule orifice dans lequel il était logé. Heureusement il semble élastique et tout à fait à même de l'accueillir à nouveau.

Je commence à me sentir de mieux en mieux. J’ose essayer de jouer avec elle. Je pousse à nouveau le plug dans sa rosette encore entrouverte. Je force un peu au niveau le plus large puis il est à nouveau goulûment avalé par l'anus. Je joue doucement avec l'objet métallique, faisant mine de le retirer, pour le renfoncer aussitôt. Je me fie aux petits soupirs pour savoir si je suis sur la bonne voie.

Finalement je le retire avec beaucoup plus de conviction que la première fois. 

"Ahaaaaaaah" Ses doigts s'agitent toujours entre les lèvres que je constate complètement inondées. 

Je n'ai d'autres recours que de m'occuper du trou laissé libre, et enfonce un doigt dans l'anus gourmand. Il rentre facilement, et je comprends maintenant les propos de tout à l'heure. Le passage est fait. Je joins mon majeur à mon index et fouille profondément entre les fesses de mon initiatrice. Les soubresauts qu'ils suscitent m'encouragent. Mais je sens que je ne vais plus pouvoir tenir très longtemps... Dois-je continuer et lui donner du plaisir ou lui faire comprendre que je veux passer à autre chose ? 

21

"MMM" c'est agréable ce que tu me fais !

« Tu comprends maintenant à quoi ça sert, à m'élargir un peu pour laisser passer un sexe d'homme sans me faire mal.    
Mais je n'ai jamais testé cet objet, tu crois que ça suffira ? »

"Euh... je ne sais pas. " Puis je m'entends dire... "Il faut peut-être essayer ?" 

J'ai peur de sa réponse, j'ai peur qu'on aille plus loin et qu'elle me compare à son mari, à un "Homme".

Je sais que je suis plutôt bien pourvu, suite à quelques comparaisons furtives dans des vestiaires ou sur certaines images pornographiques.

Je n'ai aucun complexe à ce niveau-là. Mais par rapport à un homme mûr, sur de sa force !?

"Vas-y! Mais sois doux..." me dit-elle en me donnant le tube de vaseline.

Ces paroles me transportent littéralement dans un dédoublement de personnalité, tant je suis ému.   

Je vois cette superbe femme, offerte, les fesses tendues vers moi, je la vois ouvrir ses fesses à deux mains, ne laissant aucun doute sur ce qu'elle attend. 

22

Je suis folle mais j'adore ça

ça fait tellement longtemps que je m'amusais à ouvrir en petite tenue sans jamais oser aller plus loin ! Et puis il est vraiment mignon, et puis il a l'air naïf et sans expérience mais ne devrait pas être brutal, il semble si gentil et prévenant.

Il défait fébrilement son pantalon et sort son sexe... mmmm bel objet !

Pas un monstre (et c'est mieux pour ce que je vais en faire) mais une belle chose. Il ouvre le tube de vaseline... naïf mais pas idiot.

J’ai une envie, une pulsion soudaine

"Non ! Attend!"

Je vois sur son visage une grosse déception

Je me retourne et sans lui laisser le temps de réagir l'avale d'une seule bouchée. Puis je reste quelques secondes sans bouger, la bouche pleine;

Et je commence une vraie fellation. Je me demande s'il connait.

Il a bon gout

J’aime son sexe

22(G)

Ouah !!!! C’est de la folie ! Mieux que dans mes rêves les plus intimes! Je ne peux pas croire que cela m'arrive à moi. 

J'avais déjà eu droit à une petite pipe vite fait à l'arrière d'une voiture, mais la jeune fille ne savait pas s'y prendre et je craignais vraiment pour mon sexe à chaque fois que je sentais ses dents. Une morsure un peu plus forte avait interrompu l'acte.

Mais là, que c'est bon! Ma queue baigne dans un océan de douceur, de sensations délicieuses. Je suis au paradis. Je ne suis plus que quelques centimètres carrés de peau entre mes jambes. Je me sens dur comme de la pierre.

Je baisse les yeux et croise ses magnifiques yeux bleus. J'y lis une telle passion, un tel désir qu'une vanne s'ouvre en moi et que je me sens partir.

"Attention! " j'essaie d'éloigner sa bouche mais elle est agrippée à mes fesses et continue d'engloutir mon membre jusqu'au fond de sa gorge.

"Aaaaaahhhhh " je n'ai pas pu retenir un cri au moment où un torrent déferle violemment depuis mon scrotum pour se ruer dans la bouche accueillante.

Je me tends de tous mes muscles, puis je vois mille étoiles. Puis je redescends, je reviens peu à peu sur terre, avec de petits soubresauts de mon bas ventre.

Désormais je peux mourir.  

23

Que c'est bon !

Que c'est bon de sentir cette vigueur, cette puissance, cette force virile qui se laisse aller entre mes lèvres

Que c'est bon de le sentir au bord du précipice et quel bonheur que ce feu d’artifice dans ma bouche, cette explosion de bonheur qui m'est offerte !

Quel plaisir de gouter cette liqueur magnifique, cet extrait de plaisir.

Il s'est lâché, je le sens bien. Je sens entre mes lèvres qu'il va bien, je suis heureuse de lui avoir offert ce moment.

Mais maintenant j'ai envie de prendre ma part. J’ai envie d'aller au bout de mon délire, je le veux entre mes fesses.

Il n'a pas molli mais je le garde un moment en bouche... tout doucement, amoureusement, lentement... j'ai du mal à le laisser partir mais j'ai envie d'autre chose aussi. Je le libère.

"Viens maintenant ! Montre-moi si mon nouveau jouet m'a bien préparée.

23

Ses lèvres abandonnent mon sexe tout doucement. Ma bite, je devrais dire tellement je la sens dure et raide. 

Elle me demande de remplacer son jouet... de la prendre « par derrière », de l'en... Je chasse le mot de mon esprit. Ce moment est magique et je ne veux rien gâcher.

Mais je ne suis pas au bout de mes surprises. J'attends qu'elle me présente ses fesses et elle se met sur le dos... 

Devant mon regard interloqué, elle me dit : " J'ai envie de te voir..."

Puis elle attrape ses jambes sous ses genoux et les ramène contre son torse. Elle est d'une indécence à couper le souffle. 

Je ne peux me retenir et plonge mon visage entre ses cuisses. Sa chatte est complètement ouverte, complètement trempée. Elle a bon goût et je me délecte de son jus. Ma langue joue avec son petit bouton et je la sens frétiller, soupirer, s'impatienter.

"Viens... Viens."

Je me redresse. Mon visage est barbouillé de son jus. Mon sexe est toujours couvert de salive et son entrejambe est tout mouillé. Je glisse ma queue entre ses lèvres afin de récolter des substances lubrifiantes et me positionne plus bas, contre son petit trou.

Je suis tellement ému, tellement surpris, tellement fier. Cette superbe femme à ma merci, ouverte pour moi. Je pousse légèrement et je vois mon gland pénétrer entre ses fesses.

Un soupir. Je lève les yeux et les plante dans les siens. J'y lis un désir infini, un assentiment, un appel au mâle. 

"Vas-y ! Prends-moi" Je pousse encore et glisse lentement. Effectivement, le 'rosebud' l'a bien préparée. Je m'enfonce sans trop de peine dans ses reins.

23

Enfin !

Quel bonheur!

Je n'avais plus envie de rien, de rien dire, de rien faire.

J'étais plongée dans mes pensées, dans mon plaisir.

Il me semblait sentir vraiment ce sexe mâle me pénétrer avec toute l'impudeur de cette pratique.

Je profitais simplement de toi, de ton sexe dur au fond de moi, de cette pénétration obscène et anormale que je crains tant d’habitude (ça fait si souvent mal) mais que j'adore (quand je n'ai pas mal, mes orgasmes sont sans commune mesure avec une pénétration normale), le plaisir sans la douleur, juste du bonheur... alors j'avais envie d'en profiter.

24 (G)

Je suis resté longtemps, très longtemps, lové entre ses fesses. Je suis allé et venu paresseusement, doucement, profitant de son abandon total, de son acceptation totale de mon sexe au plus profond d’elle. J'ai fait de longues pauses où j'ai profité de ses tressaillements, de ses ondulations, de ses vibrations...

Je suis tellement bien au chaud dans son puits resserré. Que c'est doux! Je ne sais plus depuis combien de temps je suis là, dans Elle... 

Il me semble un instant, ou une éternité. 

Elle joue avec moi. Je ne suis plus que mon sexe. Maintenant, lorsque je recule elle m'enserre, je sens ses muscles se contracter, elle me suce avec son anus, puis quand je l'investis à nouveau, elle s'ouvre comme un fruit mûr, elle m'avale de plus en plus facilement, jusqu'à ce que je vienne buter contre ses collines rebondies.  

Malgré ma précédente jouissance, je sens le plaisir se ruer à nouveau dans mes reins. J'essaie de réfréner ma fougue, je ne veux pas lui faire mal, même si ce que je lis sur son visage ressemble de plus en plus au plaisir. J'écrase alors doucement son petit bouton de mon pouce, puis je le masse lentement mais fermement. Je l'attends... Elle s'anime et elle vient maintenant au-devant de moi. Elle s'empale sur ma queue. Elle crie.

Elle jouit en se cabrant. Mon sexe dans son cul est serré vivement. Son sexe semble appeler « au secours » ses lèvres totalement épanouies. Quelle vision ! Quelle sensation qu’être ainsi au fond d’elle ! C'est plus que je ne peux supporter. La jouissance m'emporte aussi, mes yeux dans ses yeux, mes mains ancrées à son corps. Nos plaisirs se mêlent...

 an

Quelques minutes plus tard... Elle semble apaisée, je ne le suis pas. Son corps est tout ce que j'ai fantasmé depuis ma puberté. Et je ne connais pas encore son sexe. Si ce n'est avec ma bouche. Si ce n’est ce spectacle ahurissant de ses lèvres ouvertes au-delà du raisonnable quand j’étais dans son ventre. Elle m’a dit qu’elle « voulait voir », je me demande si elle ne voulait pas plutôt « me montrer » et me rendre fou d’elle. Mais je ne sais pas les choses de l'amour. Je ne sais pas comment relancer nos ébats. Puis je vois le carton que je lui ai livré. Je demande innocemment : " et ça; ça sert à quoi?"

 

 

 

 

 

Par Yoni - Publié dans : Journal intime - Communauté : libertinage et amateurisme
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Catégories

Présentation

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés