Mercredi 14 octobre 3 14 /10 /Oct 15:29

Depuis des mois maintenant, j’ai une hygiène de vie presque irréprochable. Il faut dire que mon mari est là presque tous les jours et me satisfait largement. Pourtant quand parfois j’ai le temps de rêvasser ou de reprendre mon blog, je pense à ces deux années de grande débauche (2002-2005) mais aussi aux aventures que j’ai pu vivre depuis.

 

Mon seul amant régulier est Max. Je n’ai pas encore osé vous en parler franchement car certains d’entre vous ont trouvé mon site sympa et je sais que si je confesse ces rapports là, je vais être jugée et méprisée.

Au début ce n’était que des caresses très normales, puis ce fut un peu un jeu lorsque, trop seule, je me caressais toute nue au salon et qu’il venait quémander un câlin.

D’un câlin sans équivoque au trouble d’une érection particulièrement impressionnante, il y a eu des petits pas timides, gênés, honteux…

Et puis au bout du chemin il y a un amant fidèle, discret avec un sexe viril… comme n’importe que sexe mâle. Certes il a quelques différences mais n’y en a-t-il pas d’un homme à un autre ?

 

La première fois – je vous la raconterai dans le menu – a été une surprise. A quatre pattes en nuisette, il m’a prise ainsi, sous l’étendage du linge. J’aurais probablement pu me lever et tout se serait arrêter là. Je ne me suis pas levée. Peur de ses crocs près de ma joue, impressionnée par ses pattes qui me tenaient, secrètement en attente de cet instant qui arrivait enfin !

 

Par Yoni - Publié dans : Journal intime - Communauté : chaude&caline
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Catégories

Présentation

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés