Dimanche 11 janvier 7 11 /01 /Jan 20:21

Je vous raconte aujourd’hui cette petite aventure en réponse à l’auteur du « réveil érotique » dans lequel il nous confiait un petit jeu de dupe avec sa copine. Me concernant, il s’agit plutôt d’une bonne excuse pour assouvir des désirs que je n’assumerais pas « éveillée » et « responsable »…

Nous étions, mon mari et moi, en vacance au bord de la méditerranée, dans un appart’ hôtel très confortable et le ton a été vite donné : Sea, Sex and Sun ! Mais en amoureux fidèles et bien élevés bien sur.

Je suis de nature assez volcanique et j’arrive très vite. Parfois si l’ambiance est chaude j’ai un premier orgasme après une minute à peine, mais je ne suis pas contre en avoir plusieurs ! Et parfois je reste sur ma faim, comme beaucoup je suppose. Ce jour là nous avions fait l’amour divinement et je suis arrivée au moins trois fois mais dans l’action (en levrette sur le canapé en regardant la piscine – et les gens – dehors) mon mari s’est vidé entre mes fesses sans même me proposer ma petite gâterie (j’adore le finir dans ma bouche, c’est ma drogue ! j’exagère à peine). Mais c’était génial quand même.

Le matin nous avions remarqué que deux ampoules du salon étaient grillées et mon mari l’avait signalé à la réception. L’électricien passera dés que possible, avant ce soir. Sincèrement je l’avais oublié.

Chérie, on va à la piscine ?

Non merci, je suis fatiguée, je vais me reposer un peu. Mais vas-y si tu veux, je te rejoindrais plus tard.

Il passe se rincer dans la salle de bain, enfile un maillot et un bermuda et sort de l’appart. Vidé comme il est je pense qu’il va être sage !

Moi je rejoins la chambre et m’effondre sur le lit. Que c’est bon d’être nue à paresser en pleine journée dans cette agréable moiteur du mois d’aout !

A plat ventre sur le drap je sens les souvenirs de mon chéri qui débordent un peu. Il faut que j’aille me laver – non, plus tard – pas envie – je suis si bien !

Toc ! Toc !

Zut c’est quoi ça ? Je ne suis pas là, je dors.

Et je me mets en chien du fusil, la tête sur l’oreiller. Oubliez-moi !

Toc ! Toc !

Re zut, je dors, et en plus je ne suis pas en état d’ouvrir ! Qui que ce soit ils repasseront.

J’entends la clef dans la serrure, ce n’est quand même pas Jean, mon mari (prénom changé), qui tape avant d’entrer ! Mais qui d’autre a la clef ? Merde l’électricien ! Trop tard, je dois continuer à dormir, je ferme les yeux et reprends mon petit somme.

J’entends des pas, un peu de bruit, de nouveau des pas qui me semblent s’arrêter devant la chambre. La porte est largement entrouverte et, si je n’étais pas directement visible du salon, je le suis forcément depuis l’entrée de la chambre.

L’absence de bruit m’indique qu’il doit me regarder en silence. Je suis angoissée et excitée. Je ne suis pas une sainte nitouche et j’ai déjà eu des aventures mais là je ne sais même pas à quoi il ressemble : Beau ? Laid ? Jeune ? Vieux ? Je devrais ouvrir les yeux mais que dirais-je ensuite ? Que se passera t-il ?

L’envie prend le pas sur la peur, l’envie de jouer avec lui. Je ne veux pas qu’il parte et entame un petit ronronnement laissant paraître un sommeil profond. De ma position en chien de fusil, je garde ma jambe gauche pliée mais j’étends la droite en revenant à plat ventre. Là il voit mon intimité grande ouverte. Il devrait même apercevoir les écoulements de nos ébats récents !

Ses pas s’approchent, je le sens prés de moi. J’entends une fermeture éclair qui libère probablement un objet du désir qui me reste invisible. Je reste endormie mais j’ai envie de lui… Et je ne peux pas lui dire.

Je me retourne alors sur le dos, la main sur mon pubis. Il ne faut pas qu’il parte ! Je reprends mes petits ronronnements pour le rassurer. Puis ma main glisse un peu lui laissant voir mon pubis fraichement rasé de quelques heures et l’orchidée sauvage dont les pétales sont encore déployés autour de son cœur de nacre.

Il est maintenant tout prés, j’entends même sa main qui va et vient sur son sexe, sa respiration… Mon désir devient trop fort et je commence à me caresser. Mes doigts sur mon clito m’emportent de plus en plus loin. Mes ronronnements deviennent des soupirs. S’il croit que je dors toujours il est vraiment stupide… Mais rien ne se passe encore. Je bascule un peu mon visage vers lui, les yeux clos. Ma bouche s’ouvre pour laisser passer des soupirs explicites, ma bouche reste ouverte, l’appelle, ma langue passe sur mes lèvres… Je sens une odeur. Enfin le contact doux et chaud du fruit défendu. Mes lèvres se referment sur cette douce extrémité virile. Ma langue d’aveugle part à sa découverte. Je sens un léger va et vient qui ne peut aller très loin (dans nos positions). Je « dors » toujours, me caressant doucement et goutant cette prune rouge tellement gorgée de jus que sa peau semble prête à éclater.

Sa main reprend sa masturbation et vient parfois me taquiner le nez… mais je suis trop profondément endormie pour me réveiller.

Lentement mais venant du fond de mon ventre, un orgasme me traverse et ma bouche en oublie son hôte. Je suis à mon plaisir et ma main presse mon bouton pour « atterrir » dans un grand et long soupir… Posé sur mes lèvres ouvertes j’entends mon mystérieux visiteur accélérer son geste et je reçois le cadeau que m’avait refusé mon Jean : la merveilleuse confirmation, chaude et salée du plaisir que j’inspire. Plusieurs savoureux jaillissements qui ruissellent dans ma gorge comme autant de conquêtes. Mes lèvres se referment sur ma pomme d’amour recherchant désespérément la dernière goutte. Un ange passe !

Eve laisse s’échapper la pomme qui disparaît.

Une porte s’ouvre et se ferme.

Je ne saurais jamais à quoi ressemblait mon Adam !


PS: la séance photo a été faite plus tard avec mon mari.

PS2 : j'ai perdu de ma blondeur extrême (jusqu'à 25 ans environ) et sur ces photos j'avais un peu triché avec une coloration. Je suis désormais moins claire.

Par Yoni - Publié dans : Journal intime - Communauté : libertinage et amateurisme
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Catégories

Présentation

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés