Jeudi 3 février 4 03 /02 /Fév 22:39

Il y a quelques jours, Fil, une relation aussi intime que virtuelle, me disait son envie de profiter de la douceur de mon sexe pendant que mon mari me prendrait pas derrière.

Fil n’est manifestement pas attiré par la sodomie. Honnêtement moi non-plus. Je persiste à penser que ce n’est pas très bien. Ce n’est pas très normal. Mais toujours pour être franche, qu’est-ce que c’est bon !

 

J’ai pensé à sa demande :

Bonsoir Douce Alanys,
Encore une journée sans toi... Elle fut bien longue.
Était-elle douce pour toi?
Puis je te demander un service?
J'aimerais que ce soir tu offres ton petit trou à ton homme en pensant à moi à sa place...
Il est allongé sur le dos et toi tu t'es installé sur lui. Une jambe de chaque côté de ses hanches. Tu lui tournes le dos et tu te sodomises. Tu ne bouges plus maintenant.
Je suis face à toi. Je vais m'allonger à plat ventre entre ses jambes écartées et je vais embrasser ton sexe ainsi offert jusqu'à ta jouissance. Ton anneau se contractera lors de ton orgasme, et donnera le signal à ton homme pour se laisser aller au fond de ton ventre.
Bonne soirée ma douce Al.
À demain. Fil


Voilà ma réponse :

Ce matin, avec mon mari nous avons fait un gros câlin. J'avais envie de m'amuser un peu après tes propositions indécentes alors j'avais sorti mon vibro en silicone noir. On l’avait acheté après une petite aventure "exotique". Il est agréable comme texture.              
J’ai commencé à me caresser toute seule ce qui bien sûr n'a pas échappé à mon chéri qui n'a pas tardé à prendre le train en marche (si j'ose dire). On a fait l'amour adorablement et, forcément, il a voulu me glisser le vibro entre les fesses (on adore faire comme cela, lui couché, moi sur lui; Dans cette position j'adore quand il me mange les seins et en plus c'est moi qui conduit, et j'aime bien !), dans cette position il me glisse toujours un doigt derrière, c’est devenu un tic de sa part, il me pénètre, me mange les seins et me mets un doigts derrière, mimant une petite sodomie, alors quand je le provoque avec un vibro, forcément... 
Mais ce matin je pensais à ton mail et je voulais que ça se passe comme tu voulais, et toi (désolée) tu étais le vibro. Alors pas question de la salir dans mon petit trou. Je me suis alors relevée et retournée. Je l'ai guidé en moi, me suis assise sur lui.         
Il a pris mes seins dans ses mains. Il sait que j'aime ça. 
Comme c'est moi qui m’empalais doucement, je n'ai pas eu mal mais pris beaucoup de plaisir à cette petite sodomie matinale.           
J'ai joué avec lui un moment jusqu'à ce que sa main descente vers mon sexe. Il adore mettre ses doigts au fond de moi, surtout quand il me sodomise. Mais moi je te voulais toi alors j'ai repris mon vibro et l'ai posé entre mes lèvres intimes. Voyant cela, il me l'a pris des mains et a commencé à le faire pénétrer en moi. Je l'ai laissé faire et me suis allongée sur lui, libre de me laisser aller, les yeux fermés imaginant cet inconnu qui me prend en même temps que mon mari.              
Oui j'ai adoré ce petit moment.              
Quand, au final, je me suis régalée de la liqueur de mon mari, il en a profité pour te planter entre mes fesses. Ainsi sa liqueur s'écoulait dans ma bouche pendant que tu étais au fond de mes entrailles, me sodomisant bien malgré toi. J’espère au moins que cela t’aura plu !
J'adore le boire, j'adore.             
Je crois que si j'ai cédé aussi facilement à ses fantasmes candaulistes c'est surtout pour me régaler d'avantage du plaisir des hommes. Cette sensation merveilleuse de les sentir s'abandonner entre mes lèvres…              

Bisous mouillés

Par Yoni - Publié dans : Journal intime - Communauté : chaude&caline
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Catégories

Présentation

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés