Mardi 15 septembre 2 15 /09 /Sep 21:57

 

Voici une petite pause coquine au cours d’un été plutôt sage. Et cette aventure même est assez sage… mais il n’a jamais été question pour moi d’autre ambition que de me livrer à vous avec parfois mes excès ou mes banalités.

 

Nous avons passé un été assez sympa avec mon mari, partis tous les deux en amoureux trois fois une semaine au bord de la mer. C’était romantique et comme toujours très sexuel. Mais presque routinier : grasses-mat crapuleuses, siestes crapuleuses, soirées coquines ! On ne peut dire qu’il y ait eu abstinence … mais rien d’exceptionnel !

Bien sûr mon oubli systématique, et délibéré, de petite culotte nous aura permis de nous préchauffer avant de se faire plaisir à la maison. Quelques petites exhib plus ou moins discrètes auront été les seuls « extras » de nos vacances.

Nous avions décidé de se faire un petit numéro d’exhib hard dans un grand sex-shop… on ne l’a pas fait ! Sages je vous dis !

Et entre chaque semaine de vacance mon mari partait quelques jours pour son boulot, me laissant seule avec mes sextoys, Max et mes souvenirs des jours passés au bord de l’eau. Et sincèrement j’étais bien assez satisfaite pour aller déranger ce bon vieux Max ou me contenter d’objets sans vie !

 

Je me prélassais au bord de la piscine, toute nue dans la mesure où les haies presque aussi large que haute me cachent du voisinage. Surtout que je n’ai que 3 voisins : les 2 premiers sont très loin et mes arbres et massifs complètent encore les haies (j’ai une belle maison avec pas mal de terrain) et le seul dont seul la haie nous sépare de quelques mètres est un adorable retraité qui me « connaît » très bien. Il ne serait donc pas choqué en me voyant ainsi.

J’étais plongée dans un thriller passionnant à moitié allongée sur un transat lorsque le bruit d’un taille-haie m’a ramenée à la réalité. « Zut ! » Je l’aime bien mais là il m’enquiquine ! Mais bon, on était quand même en plein après midi début septembre, il avait le droit.

Il était encore loin, caché par la cabane de la piscine et un gros figuier très dense, seul le bruit me gênait. J’essaie de replonger dans mon bouquin. Les minutes passent. La coupe avance et, levant la tête de mon bouquin, je m’aperçois que ce n’est pas mon voisin (j’aurais dû m’en douter d’habitude il fait ça en fin de matinée). L’homme est plutôt jeune (ça ne me dérange pas), la trentaine à peine, brun, un ibère probablement ! Il m’a sûrement vu mais nos regards n’ont pas eu le temps de se croiser. D’ailleurs j’ai immédiatement remonté mon livre devant les yeux.

Je ne suis ni un modèle de vertu ni une jeune première mais je suis toujours très sensible à l’imprévu, aux aventures que le destin m’envoie sans prévenir. Exactement le genre de situation qui me fait chavirer. Mon ventre est serré, j’ai une boule dans la gorge et je reste ainsi. Je l’entends avancer. Je n’ai pas bougé. J’aurais pu prendre mon paréo, ma serviette… Cela ne m’a même pas effleuré l’esprit. Je suis juste restée là, comme pétrifiée ! Je sais qu’il m’a vue, il ne saurait faire autrement. Il sait que je le sais, il fait suffisamment de bruit ! J’adore ce jeu ! Je reste à lire mais, toujours adossée, je ramène une jambe pliée sous mon autre cuisse. Mes lèvres s’ouvrent naturellement et il me semble sentir des gouttes couler. Transpiration ou imminence du plaisir ? Les voit-il ? Quel effet cela lui fait-il ? J’aimerais parfois être un homme pour ressentir cet émoi devant une femme ainsi offerte !

Le moteur se tait ! Je pose mon bouquin et me lève sans un regard pour mon bel ibère. Une marche après l’autre, je descends lentement vers le petit bassin. Je fais une pause sur la dernière marche avant de me laisser aller. Debout face à lui, les jambes à peine écartées, l’eau arrive à la limite de mon pubis, comme si mon sexe rose et lisse, gorgé d’envie était posé sur un plat, un présentoir d’eau cristalline. Je mouille mes cheveux, mon visage. Puis mes bras et enfin mes seins.

Comment pourrait-il croire que je les mouilles encore ? Mes caresses sons sans équivoque !

Le moteur n’a toujours pas repris ; Je lève enfin les yeux sur lui. Nos regards se croisent. Il me sourit franchement et me fait un coucou maladroit avec sa main. Touchant ! J’esquisse un tout petit sourire, me retourne et commence à nager.

J’aime faire des longueurs ça me détend.

Je nage en imaginant ce jeune jardinier me rejoindre dans la piscine. Je m’imagine déjà en madame Solis (Eva Longoria, la plus mimi des « desesperate housewife »)… mmmm je la vois avec son jardinier, un beau brun aussi !

Enfin, entre panique et soulagement, j’aperçois mon empêcheur de rêvasser debout sur les margelles de la piscine. Je m’arête prés de lui.

En gentleman c’est lui qui brise la glace :

Excusez mon impolitesse mais il fait si chaud et vous voir dans cette piscine m’a donné envie !

Je comprends. Venez vous rafraîchir ça vous fera du bien.

Mais je n’ais pas de maillot !

Moi non plus. On est tranquille ici !

J’avais remarqué oui.

Sans plus de discours il se déshabille. Manifestement il a eu chaud et ne peut cacher une belle érection qui semble le gêner.

Ne soyez pas gêné, j’ai déjà vu des choses comme çà !

Oui mais on ne se connaît même pas.

Venez donc.

Il s’approche

Moi c’est Yoni et toi

Lucas

Et bien bienvenu Lucas !

Et je me rapproche pour l’embrasser sur les joues.

Pendant que l’on se bise chastement, il pose une main sur ma taille et, j’en suis persuadée sans le faire exprès, son sexe m’a effleurée. J’ai sursauté.

Oh ! pardon, je ne voulais pas…

Ce n’est rien ! lui dis-je en attrapant l’objet du délit dans ma main

..

Tu veux nager un peu ?

Oui.

Et nous voila barbotant ensemble comme deux vieux copains.

Il plonge et s’amuse à nager au fond. J’en profite pour m’asseoir sur les margelles, les pieds dans l’eau.

Il revient vers moi.

Spontanément il vient se placer entre mes jambes écartées, ses avant-bras se posant sur mes genoux, sa tête si proche de mon sexe !

Je n’avais jamais vu, en vrai, de sexe rasé intégral comme le tien (il me tutoie… ça peut se comprendre, il y a déjà une certaine intimité entre nous et je l’avais fait la première !)

..

Pourquoi tu fais ça ? Tu n’aimes pas au naturel ?

Il y a des plaisirs beaucoup plus grands comme ça ! Imagine ta langue passant sur une toison fournie ou glissant sur moi !

Je préférerai essayer qu’imaginer !

J’écarte plus encore mes genoux répondant ainsi à ses attentes.

Il plonge sa langue entre mes lèvres et se lance dans un cunnilingus passionné, désordonné, gourmand, sensuel… adorable ! Lorsque j’ai senti le plaisir venir j’ai planté mes doigts dans ses cheveux et lorsqu’un orgasme violent m’a traversée, j’ai plaqué sa bouche contre mon sexe pour qu’il ne bouge plus mais maintienne cette pression étrange qui retient l’acmé de mon orgasme

Lorsque je l’ai relâché, il a fait quelque mouvement de dos, exhibant un sexe fièrement dressé malgré la fraîcheur de l’eau.

Après un salutaire (et obligatoire) petit moment pour me remettre, je glisse dans l’eau. Il s’approche de moi, m’embrasse sur la bouche. Ses mains caressent mes fesses. Son sexe dur plaqué contre moi. Il a autant envie de moi que moi de lui… mais je ne pratique plus le sexe sans précaution depuis bien longtemps et ni lui ni moi n’avions programmé cet intermède.

Reviens demain si tu veux on aura de quoi se faire plaisir en sécurité mais pour le moment ça me semble pas prudent !

Tu es dure ! je vais exploser moi !

J’y compte bien ! A ton tour de t’asseoir.

Il a parfaitement compris et après m’avoir caressée les seins et embrassée une dernière fois, s’est installé les pieds dans l’eau.

Je lui ai fait une longue fellation, me suis appliquée pour lui donner autant de plaisir qu’il m’en avait donné.

Manifestement pas habitué à pratiquer avec des partenaires aussi gourmandes que moi, il a pris soin de me prévenir avant d’exploser :

Attention j’arrive ! … J’arrive !

Et moi j’adore ! J’adore quand il se raidit, se raidissement qui se propage à tout le corps. Le sexe qui enfle un court instant avant la première éjaculation, cette chaude liqueur qui se répand dans ma bouche et coule dans ma gorge comme si, mante religieuse, je venais de dévorer mon amant.

J’adore !

 

Nous nous sommes revus et avons fait l’amour, plusieurs fois, lui offrant ce que ses (je crois) rares partenaires ne lui avaient pas permis de découvrir.

Cela aura été mon seul amant de l’été. Il a été charmant.

Yoni

Bien sur je n’ai pas de photo de cette aventure alors celle de ma nuisette blanche pourra peut-être vous satisfaire.

Par Yoni - Publié dans : Journal intime - Communauté : libertinage et amateurisme
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 1 septembre 2 01 /09 /Sep 22:52
J'avais fait un promesse...

Bisous mouillés
Par Yoni - Publié dans : exibition - Communauté : libertinage et amateurisme
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Samedi 22 août 6 22 /08 /Août 11:19
Suite de mes aventures passées au travers des mails échangés avec mon amant de coeur

11/12/02          10:49:02 Paris,

From Alanys

To Jean

 

Coucou,

Je viens de recevoir un mail de Joseph

Je vais y aller

Que me conseilleriez-vous ?

Bisous

 

 

>From: Joseph

>To: alanys

>Subject: (sans sujet)

>Date: Wed, 11 Dec 2002 02:59:54 EST

>

>Très chère Alanys

>vos messages se font rares et cela m'attriste.

>Puis-je vous demander une faveur ?

>Je serais à Toulouse jeudi prochain (19), acceptez de déjeuner avec moi.

>Hélas je ne serais pas seul car je ne peux pas ne pas inviter mon "client", mais c'est ma seule façon de vous voir (et ce client est un monsieur très bien et presque un ami, je lui ai beaucoup parlé de vous et se fait lui aussi une joie de vous rencontrer!) et il sera assez élégant pour, le cas échéant, >nous laisser seuls le temps que vous pourriez m'accordez.

>S'il vous plait, chère Alanys, dites oui.

>votre dévoué

>Joseph

 

Re: (sans sujet)

11/12/02 10:45:05 Paris,

From Alanys

To Joseph

 

Bonjour,

Ça me fait plaisir d’avoir de vos nouvelles et ne soyez pas triste si mes messages sont peu nombreux et courts, je suis très peu disponible en ce moment.

Je vous expliquerais tout cela jeudi … si vous voulez bien m’indiquer comme se retrouver !

A bientôt

Alanys

 

 

PRIVATE

11/12/02 16:53:00 Paris,

From Jean

To Alanys

 

bonjour Alanys,

je viens de lire vos mails et celui de joseph

vu votre réponse à joseph ma belle Alanys je ne vois pas ce que je pourrais vous conseiller puisque vous avez déjà décidé de le rencontrer avec son "client" et je dois avouer que je l'envie
en fait votre question est probablement qu'elle attitude dois je avoir ??
je crois que vous devez déjà en avoir une idée puisque vous avez acceptez cette entrevue avec ces deux hommes et que le mail de joseph est sans équivoque il vous veut pour lui et ne serait pas contre l'idée de vous offrir en même temps à son "client" à qui il a déjà "beaucoup parlé de vous" et qui "se fait lui aussi une joie de vous rencontrer"
ce "client" vous laissera seuls " le cas échéant" "le temps que vous pourriez accorder" à joseph mais cela ne semble pas obligatoire et je pense que ce "client" d'après ce que joseph lui a dit de vous adorerais être là d'ailleurs qui n'adorerait pas être là adorable Alanys de penser à cela fait naître en moi un début d'excitation car votre accord à joseph n'est pas seulement un accord pour un déjeuner il a envie de bien plus et je pense que vous aussi Alanys depuis votre rencontre à l'aéroport il a envie de vous ce que je comprends facilement puisque moi même j'en ai très envie ( d’ailleurs en ce moment je me caresse en pensant à vous Alanys quel dommage que je ne puisse vous voir mais vous ne semblez toujours pas le souhaiter alors que vous allez rencontrer joseph et vous donner à lui et sûrement aussi à son "client" car vous allez à Toulouse pour cela ma belle Alanys depuis qu'il vous a vu à l'aéroport vous en avez envie cela vous a excité tellement de sentir son désir de vous vous vous êtes donné du plaisir dans les toilettes en l'imaginant et là le 19 vous n'allez plus imaginer là ce sera son sexe à qui vous ferez une gâterie et c'est son sexe et non votre doigt qui "glissera entre vos fesses et vous sodomisera"
pendant ce temps là son "client" vous caressera peut être même sera t il la tête plongée entre vos cuisses en train de vous donner lui aussi du bonheur avec sa bouche et sa langue et en s'occupant de votre bouton d'amour
peut être à un moment se glissera t il sous vous pour s'introduire en te vos lèvres d'amour et alors vous aurez deux sexes dans vos deux trésors pour vous conduire au bonheur Alanys et j'espère qu'il sera très fort et que vous penserez un peu à moi à cet instant mais j'en doute pourtant cet instant comme d'autres depuis maintenant plusieurs mois c'est un peu à moi que vous les devez et j'en suis heureux
joseph aussi en sera très heureux à la fois pour avoir eu la joie d'être en vous et de vous honorer pleinement et aussi pour le plaisir qu'aura pris son "client" ce qui ne nuira pas à leur relation bien au contraire et pour vous cela sera j'espère une cause d'excitation supplémentaire de penser à cela d'une certaine façon vous vous serez "vendue" et c'est un pas de plus en avant dans votre recherche du plaisir , j'espère que vous me ferez un récit détaillé de ce que vous aurez ressenti au cours de cette deuxième "promenade" à Toulouse

je crois que je ne vais pas essayer de me retenir plus longtemps ma si désirable Alanys mon sexe perle déjà svp ouvrez votre adorable bouche et achevez moi oui comme çà alanys c'est si bon de se vider dans votre gorge hummmmmmmmmmmmmmmm ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ......................

voilà vous me donnez toujours autant de plaisir et joseph et son "client" auront la chance de goûter à ce plaisir en réel et pas seulement en virtuel
avez vous pensé que ce sera une première ce sera la première fois en effet que deux hommes s'occuperont de vos trésors sans que votre mari soit l'un deux ma belle alanys alors je vous souhaite à cette occasion un maximum de plaisir

PS
vous ne répondez pas toujours à mes questions Alanys ce que je regrette ainsi
vous ne m'avez jamais dit quelles étaient la fréquence de vos relations avec Max et sous quelles formes
je vous ai demandé aussi si vous n'a pas une photo de vous d'un plus grand format et nette sur laquelle je pourrais découvrir votre adorable visage au moins je crois que notre relation devrait vous le permettre maintenant

une autre question aussi svp : où en êtes vous avec votre voisin ??
peut être d'ailleurs serait il préférable que Max soit pas dans la pièce le temps qu'il vous fessera vous pourriez le faire rentrer seulement après

j'attends aussi si cela est possible la réécriture de votre après midi à Toulouse hormis la fin dans cette cabine et vous m'avez dit aussi que vous alliez commencer le récit de la deuxième fois avec votre ami "jean" et votre mari

-          - -

 

19/12/02 18:44:51 Paris,

 

From Alanys

To Jean

 

Bonsoir,

Je suis fourbue, cassée

Ce n’est plus du plaisir c’est l’expérience de la folie !

(mais du plaisir aussi)

Je me suis habillée comme vous le vouliez : jupe courte, string dentelle, bas noirs et porte-jarretelles, chemisier en soie et cardigan par dessus car il ne fait pas si chaud.

Tout a commencé hier soir, j’ai demandé à mon mari de me combler, et j’avais sorti la « boite à jouet », il m’a effectivement comblée. Ce matin avant de partir je lui fais une fellation puis lui ais demandé de (l’écrire me gêne) « m’enculer » oui, je le lui ais demandé ainsi (c’est la première fois) et il ne s’est pas gêné.

Je lui ai demandé s’il voulait que je pense à lui comme la dernière fois, bien sur qu’il a accepté et s’est fait une joie de me planter le plug entre les fesses, puis de placer les boules de Geisha.

Bref je suis partie vers 09h30,

Au péage j’étais comme prévu... mais c’était une dame qui n’a pas fait de commentaire

En revanche avant d’arriver au centre commercial, grand moment d’émotion, de stress et de gêne : contrôle d’alcoolémie par les gendarmes : vous imaginez le gendarme !

J’ai soufflé dans sa boite ça allait bien sur mais il a pris le temps de vérifier mes papier, m’a fait ouvrir le coffre, la totale… très excitant…après coup !

Bref,

J’ai fait mes courses très vite pour être débarrassée mais dans le magasin j’ai réalisé que j’avais oublié de prendre le gode que vous m’aviez demandé, j’ai alors acheté un joli concombre (assez gros mais raisonnable pour entrer dans mon sac à main – qui est vaste !)

Un peu avant midi, j’ai failli vous envoyé un mail depuis un cyber café !

J’ai retrouvé Joseph et son ami dans un hôtel-restaurant proche de l’aéroport, nous nous sommes reconnu de suite et j’ai eu une (agréable) surprise : son ami est noir, âgé certes mais noir, et c’était un de mes fantasmes ! si j’hésitais encore là je n’hésitais plus

Nous avons mangé, un peu, parlé de moi beaucoup, ils voulaient tout savoir de nos relation (pour Joseph, vous êtes mon amant) je n’ais même pas songé à me déboutonner ou à les taquiner du pied. En revanche, qd il a demandé l’addition, je me suis retirée au toilette et me suis masturbée comme une folle, me suis essuyée avec mon string et au retour l’est offert à Joseph.

Il était en boule dans ma main , je l’ai mis dans la sienne discrètement ; mais il l’a ouverte et s’est exclamée « est-ce une invitation ? »

« pour vous deux si vous le désirez ! » lui ais-je répondu

puis nous sommes aller vers les chambres.

Arrivés je leur ais dit : asseyez vous et regardez :

Je me suis déshabiller doucement : cardigan, chemisier, chaussure

Lorsque la jupe est tombée ils ont été surpris par ma peau lisse mais je les ais fait taire « chut ! ne dites rien »

J’étais nue

J’ai posé un pied sur le lit et attrapé la ficelle des boules

« tu es indisposée ? » dit Joseph

« chut ! »

j’ai tiré doucement, une boule est apparue, puis est sortie d’un coup, trempée

« ho ! » ont ils fait

puis j’ai continué avec l’autre

quand ce fut fini, je me suis mise à genoux (écartés), dos à eux sur le lit et ais dit « François » (son ami) peux tu m’enlever ça, je l’ai depuis ce matin et je préférerais quelque chose de plus chaud »

Il s’est approché et a retiré le plug

« Prends sa place »

il a vite enfilé un préservatif et s’est enfoncé en moi

« Joseph, viens dans ma bouche ! »

Il est venu et nous avons passé un moment génial

 

Au bout d’un moment je me suis avancée vers Joseph, laissant François sur sa faim. (je ne vous l’ai pas dis, il a un sexe comme on peut se l’imaginer, gros et long… mais pas très dur, très souple, ce qui est parfait pour moi, trop dur fait mal !)

J’ai rampée jusqu’à Joseph et me suis plantée sur son sexe, je lui ai mis mes seins sur le visage en lui disant « à toi de me manger » puis me retournant vers François « reviens, ne me laisse pas ainsi, reprends ta place ». et nous avons fait l’amour ainsi un long moment (les vieux c’est un peu comme Max, il semble qu’il leur faut plus de temps pour arrivé ; mais tout le plaisir est pour moi !)

J’ai joui je ne sais combien de fois

L’un après l’autre ils sont arrivés en moi

C’est lorsque je les mangeais tranquillement que François dit « dommage que l’on ne soit plus en forme, je suis certain que tu en aurais aimé encore »

Je lâche le sexe de Joseph et lui dit « ouvre mon sac et prend de quoi me satisfaire » et je reprends ma gâterie

Il ouvre et s’exclame « ho ! Mais c’était prémédité ! »

Il s’approche de moi avec le concombre je lâche encore joseph « va le rincer s’il te plait »

Il s’exécute et revient avec

Il essaie de l’enfoncer, ça bloque « lèche moi, et met de la salive dessus »

Il le fait ça passe mieux et c’est bon

Joseph devient plus ferme je lui demande « encule-moi » (je pensais à vous en disant cela, je me suis forcé à le dire, 2 fois en 2 jours ! mais ça m’a plut et ça l’a manifestement excité) il s’est levé est passé derrière moi et s’est enfoncé entre mes fesses. François continuait à bouger le concombre mais me dit « c’est pas facile avec Joseph au milieu » « attends » dit Joseph, il sorti, me prit par les hanche et me dit, « viens » en me retournant sur le dos. Joseph allongé, moi dos à lui accroupi je commençais à m’empaler.

Trop difficile, je retire le concombre et m’empale puis me laisse aller en arriere offrant une vue très impudique à François « remets le s’il te plait » et il s’exécute : c’est dur, gros presque douloureux mais tellement excitant

François me demande de prendre la place du concombre, « viens » lui dis-je, il le retire et s’enfonce en moi

Nous avons encore joui

La suite fut plus calme, gâteries et câlin

Douche et retour (avec mes accessoires en moi)

Et au retour un mari qui m’attendait excité et qui m’a terminée

Ouf

Pas tous les jours quand même

Je me demande si je ne suis pas arrivé au terme de ma débauche, je ne vois pas ce que je pourrais faire de pire

Bisous

ps : j’ai des problème de connexion… et je suis fatiguée, ne m’en voulez pas trop si je vous néglige

- - -

Fri, 20 Dec 2002 06:11:02 EST

From Jean

To Alanys

 

 

Bonjour Alanys

>

>j'ai peu de temps pour vous écrire là mais je tenais vivement à vous remercier pour votre message d'hier

>je suis si heureux que vous ayez fait cela et que vous y ayez trouvé du plaisir je vous en reparlerez plus longuement bientôt et j'espère que vous me ferez le récit de ce qui c'est passé ensuite dans cette chambre et de votre retour à votre domicile car je suppose que votre mari a du avoir envie de vous enlever vos jouets et de les remplacer par son sexe, peut-être même que >max est venu l'aider à vous satisfaire pleinement

>

>hier soir j'étais tellement excité après la lecture de votre récit et en pensant à vous en imaginant François dan votre "cul" que j'ai fait l'amour à ma femme mais c'est à vous que je le faisais et quand je l'ai prise en >levrette c'était vous à genoux sur ce lit dans cette chambre que j'honorais et c'est dans votre trésor que ma liqueur c'est vidée c'était super ma belle et adorable Alanys ce fut une jouissance merveilleuse grâce à vous

>

>à bientôt j'attends avec impatience la suite de cette journée

 

 

Par Yoni - Publié dans : libertine - Communauté : libertinage et amateurisme
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 3 août 1 03 /08 /Août 15:33

Je vous donne un rendez vous dans une brasserie, vous me donner quelques signes distinctifs afin de vous reconnaître.

Karen, mon amie viendrait vous trouver, elle vous demandera si vous êtes bien "Jean", vous lui répondrez en confirmant "Wvxyz».

Elle dira simplement " Elle vous attend" et vous la suivrez.

Elle vous amènera dans un hôtel que j'aurais choisi et vous accompagnera jusqu'à la chambre. Elle vous demandera de vous déshabiller, devant elle bien sûr (Karen est une vraiment très jolie fille, cheveux très court, yeux bleus très clairs, 1m78 et une silhouette magnifique… toutes les américaines ne sont pas obèses!! Elle est beaucoup plus belle que moi.) Et vous devrez le faire.

Elle vous demandera de mettre une cagoule - je ne veux pas savoir qui vous êtes; et un masque sur les yeux - je ne veux pas que vous mettiez un visage sur moi.

Puis vous vous laisserez attacher au lit, aux chevilles et aux coudes. Elle vous laissera libres les avants bras, je veux vos mains libres.

Lorsque tout sera prêt elle vous laissera ainsi sur ce lit d'hôtel pour aller me chercher.

Je reviendrais seule, je ne veux pas que vous touchiez à Karen, je vous veux pour moi seule.

J'entre et vous dit simplement "bonjour Jean! Vous allez bien?" puis je découvrirais votre corps du bout de mes doigts, les passerais sur vos lèvres pour que vous les embrassiez.

Je vous laisserez découvrir mon corps de vos mains peu mobiles, vous verrez que je ne vous ais pas menti.

Puis je me caresserais, peut être me demanderiez vous ce que je fais, je vous le dirais.

Peut être me demanderiez vous si "c'est bon", et je vous ferais goûter.

D'abord avec mes doigts, plongés au fond de moi.

Et puis je me mettrais à cheval sur votre visage, seule la bouche (et le nez) n'est pas recouverte par la cagoule.

Je pose mes lèvres intimes sur vos lèvres (gourmandes?).

Vous m'embrassez, me léchez.

Votre langue découvre la douceur de mon pubis tout fraîchement rasé.

La fragrance de la crème (l'air du temps) se mêle aux effluves de mon désir.

Des filets de liqueur font un pont entre votre bouche et mon intimité.

Je reste ainsi sur vous jusqu'à ce je puisse en jouir.

Alors, un peu calmée je peux m'occuper de vous.

Depuis le début je n'ais pas effleuré votre sexe.

Je m'en approche.

Souffle dessus.

Esquisse quelques coups de langues furtifs.

Puis le prends d'une main ferme et le place bien droit face au ciel.

Un léger baiser dessus.

Puis délicatement, comme certains jeux d'enfant, j'ouvre grand et m'approche de lui. Sans le toucher.

J'essai d'aller le plus loin possible, sans le toucher.

Puis il m'effleure.

Alors mes lèvres se referment comme un piège et plus une once de votre sexe ne m'échappe.

Je vous laisse imaginer.

Cela dure un peu.

Je fais un pari, s'il me désire vraiment, il ne se contentera pas d'une seule fois !

Alors je caresse vos bourses pendant que mes mouvements s'amplifient. Vous vous cambrez, râlez et m'offrez de longue coulées de liqueur brûlante.

Attachée à vous je continue, longtemps.
Pour ne rien perdre.

Pour que vous reveniez.

Votre sexe est maintenant tout petit entre mes lèvres, et il a perdu de sa prestance.

Mais il est touchant.

Et je continue à le câliner, à l'embrasser, et peu à peu je crois gagner mon pari, il relève la tête et exhibe enfin sa fierté retrouvée.

Je viens déposer un baiser sur vos lèvres en disant "merci" puis viens me mettre sur vous.

Ma main le guide.

Je m'amuse à me caresser le clitoris avec le bout de votre sexe.

Vous craquez "s'il vous plait, laissez-moi entrer"

Alors je m'installe au dessus de lui et doucement me laisse aller à sa rencontre.

De vos mains libres vous essayer de marquer le rythme en prenant mes hanches.

Et très vite j’atteins la jouissance.

Gentiment vous me demandez "c'était bien Alanys?" je vous réponds que oui et m'enquiers de vous "vous pourrez arriver encore?".

Très fier vous me répondez "oh oui bien sûr".

Et j'oserais un "comment aimeriez-vous"
Vous emploierez alors cette jolie expression qui vous est chère "dans votre trésor",

"Lequel? " oserais-je encore, "l'autre" direz-vous simplement.

Alors je me dégagerais de vous, lentement.

Accroupie au dessus de vous, les pieds à plats, je serais juste au dessus.

D'une main je vous guiderais.

Je me caresserais ce point si intime avec le bout de votre sexe, recueillant sur mes lèvres intimes ce qui faut de lubrifiant pour que vous puissiez entrer sans me faire mal.

Et je vous poserais contre.

Et je descendrais doucement.

Stop !

Le bout est passé, j'aime ce moment.

Je le ressort, et recommence.

J'adore cette mini sodomie, ce n'est que plaisir.

Mais cela ne vous suffit pas, je sens vos mains crispées sur moi.

Vous avez envie de me forcer mais vous n'osez pas.

Vous me suppliez presque "Alanys, laissez-moi aller au bout".

Alors je descends d'avantage, jusqu'à ce que mes fesses se posent sur vous.

Vos mains tentent de reprendre le contrôle, votre bassin aussi.

Je vous laisse faire.

Vous perdez la tête vous devenez violent.

Vos coups de reins sont terribles.

Et je jouis encore, comme une folle.

Vous arrivez aussi.

Vous criez.

Je ressens un jet chaud en moi.

Je me dégage très vite et recueille la fin de votre plaisir entre mes lèvres.

Allant jusqu'à presser votre sexe, et même le bout, pour en tirer la dernière goutte.

Je pose ma tête sur votre ventre et laisse le temps passer…

 

Puis je me lève, vous embrasse et vous dit "adieu".

Je pars.

Vous restez seul.

Quelques temps plus tard, karen reviens et vous libère une main, elle vous dit "vous y arriverez tout seul maintenant" vous répondez par l'affirmative.

Elle s'en va.

 

Par Yoni - Publié dans : Jeux - Communauté : libertinage et amateurisme
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 26 juillet 7 26 /07 /Juil 10:07
Peut-être vous raconterais-je mes petites aventures ferroviaires...
si vos encouragements m'y incitent.

Bisous mouillés
Par Yoni - Publié dans : exibition - Communauté : libertinage et amateurisme
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Catégories

Présentation

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés